Aller au contenu

Abonnement pour deux ans, plus possible ?


seboss666

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Je commence à regarder pour renouveler mon abonnement (certes il expire en novembre, mais y'as le T-Shirt qui me fait de l'oeil). J'aimerais une fois de plus prendre pour deux ans, mais je trouve aucune option pour le faire. Et le slider n'affiche pas de changement à part le montant qui explose. Pourtant dans la liste des avantages, y'a bien une ligne "T-shirt à tarif réduit pour deux ans" (c'est le deux ans qui m'intéresse, le T-shirt je le prend qu'il soit à tarif réduit ou pas).

 

Y'a un bug ou y'a un bug ?

 

PS : capture :)

 

abotshirtnxi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben moi, je viens de renouveller pour 2 ans sans problème, l'option était bien présente, avec ou sans tee-shirt (j'ai choisi sans).

 

Par contre, un mail de rappel 15j (par exemple) avant l'expiration de l'abonnement, ce serait pas mal ;)

Parce que là, je me suis retrouvé au pied du mur, avec un abonnement expiré sans que je le sache à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé avoir la capture d'écran pour voir où est l'option, parce que je ne l'ai toujours pas, même après avoir fait un nettoyage du navigateur et testé sur un autre.

 

Mieux, j'ai voulu craquer et prendre l'abonnement pour un an, je rentre toutes les infos, mais je reste bloqué quand il faut arriver au paiement Je clique sur "continuer", j'ai le "veuillez patienter..." qui s'affiche, et là, j'ai attendu 10 minutes, j'ai rien. De toute façon, depuis deux jours, je trouve que tout est lent sur Nextinpact, y'a un problème (même le forum a un peu de latence à l'affichage) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu l'option deux ans il y a peine quelque heures. Surement un bug qui te touche particulièrement. Contacte le staff, c'est le truc à faire, ils te régleront ton problème.

Effectivement, depuis hier soir, le site ne marche pas et le forum rencontre de temps en temps de lenteurs. 

 

Bonne après-midi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...