Cara62 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Tkt je serais là avec mon Aile de la mort pour t'accueillir En espérant que la prochaine NXIcup ne soit pas en semaine jeudi 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Enfin la prochaine de la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je me suis désinscris, je ne pourrai pas être là ce soir. J'ai attendu le dernier moment pour voir si j'arriverais à me libérer mais non, désolé, je reviendrai essayer de battre John la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Hello , s'il y a de la place vous pouvez m'inscrire ? :) (Je suis casu mais ca m'interesse de jouer contre vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Hello , s'il y a de la place vous pouvez m'inscrire ? :) (Je suis casu mais ca m'interesse de jouer contre vous ) Tu dois t'inscrire :)Le lien est avant page 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 :) je le ferais ce soir en rentrant . Ca commence a quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 RDV sur le TS NXi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai gagné une manche (contre Cara \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 ez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 On va finir par faire un koth contre John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est encore lui qui a gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui. Façon comme on était que 4... On va dire 3.5 parce que Exicarus débutait Faudrait peut être que j'arrête de jouer des decks useless contre lui et de jouer sur la chance... HEIN LA SYLVANAS SUR MALGANIS ENFOIRE DE BELGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 J'avoue que ça tryhardait un peu trop chez certains comparé aux decks que j'amène de mon côté les dernières fois que je suis venu Parce qu'il y a vraiment qu'une personne pour jouer secret pala, face hunter ou mech mage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 HEIN LA SYLVANAS SUR MALGANIS ENFOIRE DE BELGE. Arrête, ça c'est des plays que tu fais pour juste avant de perdre, histoire de justifier tes défaites (En plus, tu rages parce que je t'ai sorti T1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bah non ça pouvait retourner la situation si sylvanas choppé malganis au lieu de la solfury .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon NXiCup #7 ! Le 19 janvier 2016. Faut vous inscrire en masse, il faut détrôner le Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Vous acceptez les spectateurs? Non parce que j'aimerai bien participer mais j'ai un niveau tellement nulle que vaut mieux pas que je participe >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bien sûr, du moment que tu aides pas un des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'aiderai personne promis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Sinon il y a aussi des débutants qui osent se confronter contre nous ^^ Même Asséo est arrivé en final une fois, comme quoi c'est possible. Tu peux toujours participer pour le fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu peux toujours participer pour le fun ^^ Sauf si tu t'appelles John Deuf et que tu prends des decks ladders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Sauf si tu t'appelles John Deuf et que tu prends des decks ladders Il y a toujours un connard dans un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.