Posté(e) le 20 novembre 20159 a Gg John qui a encore triché, c'est bien un belge ça Il est arrivé en finale parce qu'il a gagné au 1/2 d'une Elemental Destruction
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Allez la NXicup#6 lets go inscription attend xD faut déjà que John arrive à me refaire jouer à HS ptit hs: il est aussi sur Smite mon petit cara, a quand les parties tag à 3
Posté(e) le 20 novembre 20159 a ptit hs: il est aussi sur Smite mon petit cara, a quand les parties tag à 3 Oui je sais mais il a stop ce con... J'essayerai d'y jouer dimanche aprem, sinon ça sera lundi soir Ps : Faut que je joue encore à BFSW et F4... ça laisse pas bcp de temps Modifié le 20 novembre 20159 a par Cara62
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Oui je sais mais il a stop ce con... J'essayerai d'y jouer dimanche aprem, sinon ça sera lundi soir Ps : Faut que je joue encore à BFSW et F4... ça laisse pas bcp de temps xD on trouvera un moment
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur Vous pouvez pas me test Maintenant que je détiens 3 victoires, je me lance un défi : être le premier à remporter la NXICup deux fois de suite (même si techniquement, c'est Baldr qui a accomplit cet exploit là... ). EDIT tiens, je viens de passer 622è sur Wanawar :3 Modifié le 20 novembre 20159 a par JohnDeuf
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur Histoire de représenter Nxi sur Wannawar, et éventuellement, faire des clanwars, j'ai formé le clan NXI et j'vous y ai invité
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Dans tes notifs, ça n'en parle pas ? on se refait un petit match ce soir (voir si je peux te down avec le mage )
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur J'sais pas, j'ai cours jusqu'à 21h00, on verra quand je rentre ;D
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Même chose, j'ai la notification mais quand je clique sur le lien ça me met sur ma page de clan en me disant que je n'appartiens à aucun clan, avec aucune option pour en rejoindre un ou accepter l'invivtation présente dans les notifs. Essaye d'ouvrir les recrutements du clan, c'est ptetre ça qui colle pas :/ Modifié le 20 novembre 20159 a par Melekus
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur En effet, j'les avais laissé fermés. J'ai supposé qu'en vous invitant, c'était bon, mais à priori, nope x)
Posté(e) le 21 novembre 20159 a Auteur J'ai relancé une série d'invitations, ça changera peut-être les choses
Posté(e) le 21 novembre 20159 a ouais c'est bon j'ai postulé et dédicace pour toi Modifié le 21 novembre 20159 a par Cara62
Posté(e) le 21 novembre 20159 a Auteur J'sais pas qui est le con qui a monté le clan, mais il t'a accepté
Posté(e) le 21 novembre 20159 a Auteur Ils sont adorables, j'vous dit Modifié le 21 novembre 20159 a par JohnDeuf
Posté(e) le 6 décembre 20159 a JohnDeuf, (le) 20 Nov 2015 - 13:07, a écrit : être le premier à remporter la NXICup deux fois de suite Tkt je serais là avec mon Aile de la mort pour t'accueillir En espérant que la prochaine NXIcup ne soit pas en semaine Modifié le 6 décembre 20159 a par Asséo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.