Melekus Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Gg John qui a encore triché, c'est bien un belge ça Il est arrivé en finale parce qu'il a gagné au 1/2 d'une Elemental Destruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Allez la NXicup#6 lets go inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Allez la NXicup#6 lets go inscription attend xD faut déjà que John arrive à me refaire jouer à HS ptit hs: il est aussi sur Smite mon petit cara, a quand les parties tag à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 ptit hs: il est aussi sur Smite mon petit cara, a quand les parties tag à 3 Oui je sais mais il a stop ce con... J'essayerai d'y jouer dimanche aprem, sinon ça sera lundi soir Ps : Faut que je joue encore à BFSW et F4... ça laisse pas bcp de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui je sais mais il a stop ce con... J'essayerai d'y jouer dimanche aprem, sinon ça sera lundi soir Ps : Faut que je joue encore à BFSW et F4... ça laisse pas bcp de temps xD on trouvera un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Vous pouvez pas me test Maintenant que je détiens 3 victoires, je me lance un défi : être le premier à remporter la NXICup deux fois de suite (même si techniquement, c'est Baldr qui a accomplit cet exploit là... ). EDIT tiens, je viens de passer 622è sur Wanawar :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Sale chanceux ! On aura ta peau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Histoire de représenter Nxi sur Wannawar, et éventuellement, faire des clanwars, j'ai formé le clan NXI et j'vous y ai invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai pas trouvé comment accepter ton invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Dans tes notifs, ça n'en parle pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Dans tes notifs, ça n'en parle pas ? on se refait un petit match ce soir (voir si je peux te down avec le mage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'sais pas, j'ai cours jusqu'à 21h00, on verra quand je rentre ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Même chose, j'ai la notification mais quand je clique sur le lien ça me met sur ma page de clan en me disant que je n'appartiens à aucun clan, avec aucune option pour en rejoindre un ou accepter l'invivtation présente dans les notifs. Essaye d'ouvrir les recrutements du clan, c'est ptetre ça qui colle pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 En effet, j'les avais laissé fermés. J'ai supposé qu'en vous invitant, c'était bon, mais à priori, nope x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bon on peut toujours pas intégrer le clan, c'est quoi ce chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai relancé une série d'invitations, ça changera peut-être les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ouais c'est bon j'ai postulé et dédicace pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pourquoi je joue avec ce type ? 'foiré va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'y ai mis tout mon coeur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'sais pas qui est le con qui a monté le clan, mais il t'a accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je sais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 @John Message d'amour envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ils sont adorables, j'vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 JohnDeuf, (le) 20 Nov 2015 - 13:07, a écrit : être le premier à remporter la NXICup deux fois de suite Tkt je serais là avec mon Aile de la mort pour t'accueillir En espérant que la prochaine NXIcup ne soit pas en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.