Aller au contenu

[Smartphone] Le meilleur des moins chers ? (150€)


Lusheez

Messages recommandés

Bonjour !

 

Avec un budget maximum de 150€, existe-t-il des smartphones valant le coup ? Sachant que je n'en ai jamais eu, que je ne compte pas en faire un usage intensif (il me servira plus comme mp3 que comme machines à app...).

Quelles sont les marques dans lesquelles on peut avoir confiance ?

 

Merci d'avance !

 

Bien à vous,

 

Lusheez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En moins cher possible et sans l'envie de le benner dès reception, j'ai envie de te dire qu'il faut te tourner vers les Lumia de Microsoft.

Les prix sont très serrés et les appareils très décents, ce qui fait de bons rapports qualité / prix.

En ce moment il y a des promos sur le 640 pour172€ sur Amazon mais tu trouveras pour 100€ environ le lumia 535.

Il y a aussi l'Acer Liquid M220 pour moins de 80€ mais je ne sais pas ce que ca vaut, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lusheez,

 

La marque Wiko propose des mobiles plutôt pas mal. Perso j'ai commencé avec un Wiko Cink Five et je l'ai gardé un bon moment, avant de le changer pour le Highway...

 

Wiko Ridge 4G rentre dans ton budget et pourrait correspondre à ce que tu cherche.

 

Bref tout ça pour dire que les mobiles de Wiko sont assez sympas (et pas trop cher) quand on à pas trop l'habitudes des smartphones

 

Bon courage dans ta recherche !  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je conseille plus le Moto G que le Lumia.

 

J'ai un Lumia comme portable pro, j'accroche pas du tout à l'OS...

 

Si tu lui conseilles plus le Moto G que le Lumia sur la question du goût pour l'OS. Ce n'est pas la peine de lui conseiller comme ça :chinois:

 

J'utilise mon Lumia 820 depuis longtemps et je suis très satisfait. Avant, j'utilisais un smartphone sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...