Soltek Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci pour le retour, intéressant la jauge qui monte même quand on crève. Sinon : Une chose toute fois, j'aurais aimé retrouver les persos du monde Blizzard... C'était la volonté de Blizzard de créer une nouvelle licence, ce sont donc des persos du monde (un nouveau) Blizzard Overwatch renaît des cendres du projet Titan, dans l'avenir ils vont développer l'histoire des personnages et du monde qui les entours. C'était également pour avoir une plus grand liberté de création sur les maps, les pouvoirs et les persos. Ils ne sont pas contraint d'encore une fois s'en tenir aux 3 univers connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 non c'est sur même si on retrouve quelques ressemblences avec des choses deja connues. le premier perso que j'ai utilisé hier était une fille avec une armure et un espèce de fusil sniper qui me faisait penser a Nova Terra de starcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Another wave of accounts from our opt-in pool have just been flagged for beta access! Notification emails are on the way. Vous pouvez prier à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'était hier soir à 20h non? ou il y en a eut une nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 21h30 et tous les emails sont partis donc si vous n'avez rien vous pouvez repleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'pleure surtout parce que j'ai mon accès, mais que j'peux pas en profiter tout de suite... En déplacement jusque dimanche, j'ai qu'un Ultrabook sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Vous allez me détester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Vous allez me détester mais non justement tu vas pouvoir remonter tous les bugs a blibli comme cela on aura un jeu tout propre à sa sortie . Faut bien te rentabiliser avec ton accès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Vous allez me détester Au bûcher !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'pleure surtout parce que j'ai mon accès, mais que j'peux pas en profiter tout de suite... En déplacement jusque dimanche, j'ai qu'un Ultrabook sous la main File moi ton accès, je ferais les tests pour toi #JeReve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 File moi ton accès, je ferais les tests pour toi #JeReve iswearimnotellierys@gmail.com /// Th1sis4totallys3cURep@sswordB!tches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pourriture de communiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 iswearimnotellierys@gmail.com /// Th1sis4totallys3cURep@sswordB!tches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 À priori Blizzard a créé un perso d'Overwatch qui est une joueuse pro de SC2 http://wcs.battle.net/sc2/en/players/dva On l'a voit aussi sur une map ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le patch qui désactive l'aide à la visée pour tout le monde (y compris les joueurs manettes) est live. Cette décision a été prise suite au fait que des petits malins utilisaient un soft faisant croire qu'ils jouaient à la manette afin de bénéficier de l'aide à la visée sur leur souris. Lien de la patchnote : http://eu.battle.net/forums/en/overwatch/topic/16518381837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 [bETA] The world needs more heroes! Another wave of accounts from our opt-in pool have been flagged for beta access. Brûlons des cierges les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 je vais voir cela ce soir si j'en ai l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour ceux qui l'on, il y a un flag sur votre compte bnet, sur le site? Genre on peut savoir si on l'a depuis l'interface web sans l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Normalement oui, sur l'accueil de ton compte bnet, c'est marqué les jeux que tu possèdes, et donc si t'as accès aux beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 le gars qui ne peut pas attendre ce soir pour voir dans son client bnet... c'est faible.... honte à toi le breton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour ceux qui l'on, il y a un flag sur votre compte bnet, sur le site? Genre on peut savoir si on l'a depuis l'interface web sans l'appli? Oui, tu peux le voir sur ton compte BNet, c'est comme ça que je l'avais vu au boulot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 le gars qui ne peut pas attendre ce soir pour voir dans son client bnet... c'est faible.... honte à toi le breton! oui! Et merci !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon et bien comme je l'avais senti venir en voyant l'option de limitation des FPS à 30, Overwatch sortira bien sur PS4 et X1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Rien d'anormal, c'est un fps et c'est très prisé par les joueurs consoles. Et je suppose que d3 fonctionne bien sûr console aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.