Cara62 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 27octobre la beta de overwatch :O Fap fap fap (aux usa....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Toute façon c'est une béta fermée, donc faut pas s'attendre à avoir des clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Il y a bien longtemps que j'ai pas eu de clé façon c'est activé directement sur le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Il y a bien longtemps que j'ai pas eu de clé façon c'est activé directement sur le compte Il y a toujours les 2!^^ j'ai filé un grand nombre de clé perso pour hots!^^ Toute façon c'est une béta fermée, donc faut pas s'attendre à avoir des clés Bah sur HS j'ai eu une clé très très vite!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bien sûr xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon bah c'était pas mal les games en live hier soir même si sur certains fights je trouvais ça un peu fouillis Ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il y a des rediff de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il y a des rediff de dispo ? Oui, j'ai regardé celui-là qui rediffuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, j'ai regardé celui-là qui rediffuse. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pendant le live, Overwatch était le 3ème jeu le plus regardé sur Twitch, ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pendant ce temps HotS reste dans le fond :'( Au moins ça veut dire qu'il y a pas les kikoo LoL et Dota2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pendant ce temps HotS reste dans le fond :'( Au moins ça veut dire qu'il y a pas les kikoo LoL et Dota2 Ouais ils étaient déçus de pas pouvoir se plaindre de leurs alliés qui volent les kills et le farm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pendant ce temps HotS reste dans le fond :'( Pendant les grosses compétitions c'est pas mal, en dehors ouais bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/19919176/b%C3%AAta-d%E2%80%99overwatch-le-27-octobre-en-europe-et-en-am%C3%A9rique-23-10-2015 27 octobre le lancement de la beta en Europe :o C'est moi ou ça devais juste être les states ? Ou j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Du grand Blizzard ça c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 OMG mais c'est dans 4 jours . Gros systeme d'annonce encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Need voir Soltek mourir en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 NEEEEEEEEEEEEEDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Today is the day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu as reçu un email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu as reçu un email? Pas d'email, pas de clé, le compte est juste flag avec Overwatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pas d'email, pas de clé, le compte est juste flag avec Overwatch.Naaaaan moi ça veut pas le dl, J'veux jouer au jeu Au lieu de ça, j'ai des mails pour avoir des heros et montures gratos sur HotS Sinon va falloir attendre ce soir... http://puu.sh/kZmjA/db7ec066df.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Need tester aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.