Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai pris la collector, le casque est celui ci

par contre pour se faire rembourser les 10 € il faut decouper la couverture du manuel (pas la boite), découper le code barre du UT2003, le ticket de caisse du 2004 et renvoyer aussi la feuille dans le pack le tout sous 72 heures (cachet post...) et ils versent 10 € (donc rib aussi) sous 3 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien celui là pourtant :)

c'est marqué sur le "manuel" logitech fournit avec (branchez, mettez le casque et reglez le volume + la garantie quoi :craint:), c'est un Internet Chat Headset. Pour ça que la collector est très interressante (juste la boite allu un peu crap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki C bon mais c'est bizarre pendant l'install. Si jamais vous installer le jeux, pouvez vous juste mettre a cote le gestionnaire de tache et regarder le comportement de l'application.

Parfois le pc reste figer qque seconde (probablement k'il y a des acces disk long car ecritureetc...) mais comme mes diodes de DD marchent pu je ne peux pas verifier

Pendant ces petits moment de fige l'application pas de execution a pas de reponse mais fo laisser.....

Mon probleme est resolu pour leoment , j'ai reduit la vitesse de mon DVD rom grtace a mon utlitaire de Piooner.

PS : La version DVD rom Contien dans son arboresence 6 CD, c'est pour cela que je parlais du CD4 de la version DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est curieux sur l'original, il ya un fichier Linux-intaller.sh

Cela voudrait il dire que l'on peut l'utiliser sous linux? J4ai pas encore eu le temps de tester.....Pourtant dans le manuel et la boate ce n'est pas marqué. Seul un logo du pinguin apparait derriere la boaboate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ma config ou bien vous constater la meme chose a savoir lors du chargement sur un server multi joueur. Ca mets quinze plombes alors qu'avec la demo c nikel....?????

Moi aussi ça met du temps, surtout au début (je crois que j'étais pas le seul à utiliser la bande passante à ce moment là mais elle était pas saturée) mais maintenant ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chez un ami ce week end et on a eu le même problème avec le DVD (lecteur pionner aussi), je lui dirait de reessayer en diminuant la vitesse de lecture.

pour le .sh c'est que la version "windows" de UT2004 contient aussi l'installation Linux du jeu, pour ma part je vais essayer ça bientôt :fou:

et pour les lenteurs de chargement j'ai le même soucis, c'est relativement lent au début mais une fois chargé ça roule :)

ps : est ce que quelqu'un a essayé de graver les cds du dvd pour installation sur machine n'ayant pas de lecteur dvd par hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...