Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

JE me demande si les lenteurs au moment du commencement du Round (chrono à 1s) ne serait pas du aux reglages. J'ai tout mis à fonds les manettes pour les details.

C'est super fluide pendant el jeu. Dans la version demo, on ne pouvais guere changer les definitions en terme de qualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general j'ai un mini freeze au moment où j'apparai avec tous les autres joueurs / bots / vehicules, mais après c'est bien fluide, même avec les détails au maximum.

on verra avec le premier patch, il est déjà prévu, en effet il y a un bug avec le système d'enregistrement de la partie en divx (c'est quand même bien sympas l'export divx des parties lol :fou: )

merci pour l'utilitaire Pionner, je vais voir avec lui et je te recontacterai si j'ai besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un site qu'il y a un mode caché : VCTF (Capture the Flag avec les vehicules :fou: ).

le truc c'est d'adapter les cartes, par exemple celles onslaught.

Step 1: Copy ONS-*.ut2

Step 2: Rename to VCTF-*.ut2

Step 3: Open each map in UnrealEd

Step 4: In the Level Info Rollout, change the gametype to xGame.xVehicleCTFgame

Step 5: Remove the ONS Generators

Step 6: Add flag bases where the generators were.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un site qu'il y a un mode caché : VCTF (Capture the Flag avec les vehicules :fou: ).

le truc c'est d'adapter les cartes, par exemple celles onslaught.

:D:yes: Excellent

Tiens j'y pense. J4arrive pas a trouver l'option ki permet d'eviter que lorsque tu marches ou cours, ton arme se remets en positino normal. C'est vraiment pete couille de toujours corriger.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...