Posté(e) le 1 mai 201510 a Hello, Triste constat aujourd'hui. Il semble que Grooveshark ait fermé ses portes suite à leur procès. :( Voir l'image en grand
Posté(e) le 1 mai 201510 a Encore 1 de moins Ok le service n'était pas tout à fait légal mais il avait au moins l'avantage d'avoir un catalogue hyper complet. Et les Broadcast étaient vraiment une bonne idée. Espérons qu'il en naitra un service du même acabit et légal (sans drm, pas trop cher et un catalogue hyper fourni).
Posté(e) le 1 mai 201510 a Auteur En effet, c'est vraiment une grosse déception. Je pluzin tout ce que tu dis, d'ailleurs.
Posté(e) le 1 mai 201510 a Je viens de le voir à l'instant. RIP grooveshark. Les broadcasts étaient vraiment bien. Mais bon, en vrai, on savait tous qu'un service de streaming gratuit sans pub audio, en 2015, c'était trop beau pour pouvoir durer :(
Posté(e) le 1 mai 201510 a Auteur Chaps, je t'ai toujours considéré comme un lecteur assidu de PCi http://www.nextinpact.com/news/93950-streaming-majors-pourraient-obtenir-plus-700-millions-dollars-grooveshark.htm
Posté(e) le 1 mai 201510 a JohnDeuf, depuis quelques mois je suis bloqué sous IE9 au boulot, et le site NXI est juste horrible à parcourir dans ces conditions. Du coup je traine sur le forum, mais je ne lis pratiquement plus le site. Il m'arrive de le lire de chez moi, mais je ne lis pas toutes les news . Seulement celles qui me semble interessantes, donc pas celles qui parlent des sites de streaming
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.