JohnDeuf Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Hello, Triste constat aujourd'hui. Il semble que Grooveshark ait fermé ses portes suite à leur procès. :( Voir l'image en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Encore 1 de moins Ok le service n'était pas tout à fait légal mais il avait au moins l'avantage d'avoir un catalogue hyper complet. Et les Broadcast étaient vraiment une bonne idée. Espérons qu'il en naitra un service du même acabit et légal (sans drm, pas trop cher et un catalogue hyper fourni). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 En effet, c'est vraiment une grosse déception. Je pluzin tout ce que tu dis, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwyn06 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je viens de le voir à l'instant. RIP grooveshark. Les broadcasts étaient vraiment bien. Mais bon, en vrai, on savait tous qu'un service de streaming gratuit sans pub audio, en 2015, c'était trop beau pour pouvoir durer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Rip. Merci les ayant tous les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je n'avais jamais entendu parler de ce site avant aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Chaps, je t'ai toujours considéré comme un lecteur assidu de PCi http://www.nextinpact.com/news/93950-streaming-majors-pourraient-obtenir-plus-700-millions-dollars-grooveshark.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 JohnDeuf, depuis quelques mois je suis bloqué sous IE9 au boulot, et le site NXI est juste horrible à parcourir dans ces conditions. Du coup je traine sur le forum, mais je ne lis pratiquement plus le site. Il m'arrive de le lire de chez moi, mais je ne lis pas toutes les news . Seulement celles qui me semble interessantes, donc pas celles qui parlent des sites de streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.