goodwhitegod Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut les amis (es) ! Je donne mes anciens magazines PCUPDATE et PCHARDWARE de l'édition 48 (mi-2010) à 67 (fin 2013). A venir chercher sur place, donc chez moi, à Franconville dans le 95 (près d'Ikea). Notez que j'ai besoin de place, donc l'offre tiens pendant 1 à 2 semaines. A très bientôt Bien INpactement EDIT : Je les ai jetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 après c'est barbecue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Plutôt plancha, en appart. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 1 semaine d'écoulée.Dimanche prochain, on parlera plus des 38 magazines.A moins que quelqu'un ne soie intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je les jettes à partir de lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Et une médiathèque serait pas intéressée ? Un CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je n'en sais rien, je n'y ai jamais mis les pieds dans ma nouvelle région. ^^ Bon, je les jettes dès que j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.