chaps Posté(e) le 17 avril 2015 Posté(e) le 17 avril 2015 Hello ! Sur le même principe que le jeu du "Free Word Association", je propose un nouveau jeu où à la place de mots, on fait des associations d'images. Je me dis que ça peut-être fun, alors je tente de lancer le truc . Histoire de fixer tout de suite des limites (je vous connais ), on reste uniquement dans le SFW pour éviter les dérives Je commence :
Oliewan Posté(e) le 18 avril 2015 Posté(e) le 18 avril 2015 Banana ! Pas le temps e passer par la galerie
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2015 Posté(e) le 8 mai 2015 Les vieux de la vieille comprendront la référence (à un magasine de jeux vidéos aujourd'hui disparu...et dont une bonne partie de l'équipe est partie fonder un Canard bien connu)
JohnDeuf Posté(e) le 9 mai 2015 Posté(e) le 9 mai 2015 Chaps : Trop tard Bon, je continue sur ta sorcière quand même. Et vu qu'elle a des oreilles pointues :
chaps Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Posté(e) le 10 mai 2015 Belle complicité entre l'homme et son cheval
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.