chaps Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Hello ! Sur le même principe que le jeu du "Free Word Association", je propose un nouveau jeu où à la place de mots, on fait des associations d'images. Je me dis que ça peut-être fun, alors je tente de lancer le truc . Histoire de fixer tout de suite des limites (je vous connais ), on reste uniquement dans le SFW pour éviter les dérives Je commence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Banana ! Pas le temps e passer par la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (un vampire zombie doit aimer les cerveaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Cerveau electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Avec modération (Bonne idée, Chaps ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Les vieux de la vieille comprendront la référence (à un magasine de jeux vidéos aujourd'hui disparu...et dont une bonne partie de l'équipe est partie fonder un Canard bien connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Edit : Rhaaaa, JohnDeuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Chaps : Trop tard Bon, je continue sur ta sorcière quand même. Et vu qu'elle a des oreilles pointues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Sinon, je dirais que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pour aller avec son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tu oublies Albert, le 5ème mousquetaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Belle complicité entre l'homme et son cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.