xillibit Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, Je dispose d'une machine sous windows xp pro, je rencontre un plantage de la machine qui est aléatoire lorsque le plantage se produit je suis obligé de mettre fin à la tache de l'explorateur de windows et de le relancer. Quand le probléme se produit il y a adobe reader, word ou outlook 2003 de lancé, je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre au plantage dans l'observateur d'événements de windows. La configuration du poste: Windows XP Pro Pentium Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 3 Go DDR2-6400 Comment trouver l'origine du probléme ? Merci d'avance P.S. : voici le rapport hijacthis de la machine : http://cjoint.com/?0DiqsvxFoX0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, J'imagine que tu as fait un scandisk avec correction des erreurs. As-tu eu des màj Windows récemment ? Et un point de restauration Windows avant l'apparition du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'avais déjà fait un scandisk avec corrections des erreurs Je vais regarder si il y a eu des maj windows et si il y a des points de restauration courant mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 au fait on est en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut, Tu pourrais faire un rapport GSI aussi éventuellement. Mais déjà, sur ton rapport Hijackthis, il y a plein de logiciels installés que je ne connais pas ou qui ne sont pas utiles (Protexis, FusionInventory, PaperPort, JobHisInit).Aucun moyen de savoir si ce n'est pas un de ces logiciels qui cause une erreur, donc désinstaller tout ce qui n'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai formaté le poste et comme ça il repart sur de bonnes bases, comme cela avait trainé j'y ai fait que récémment Merci quand même pour les suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.