xen0m Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour, Nous sommes donc le 1 avril 2015 et nous sommes envahi de news troll.Avez vous des conseils pour les éviter ? Je suis un peu fatigué et je tombe facilement dans les TROP nombreuses farces des gens autour de moi et j'aimerais avoir un peu de lecture valide. Merci.Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Attends demain, tu auras un récapitulatif des news NXI qui était des poissons ! Sinon, ça fini par être vite découvert dans les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Profite du soleil, fais du sport, sors avec des amis, noie-toi dans le travail, fais des pauses sociales au lieu de surfer, ouvre tes chakra, marche les pieds nus sur le gazon, écoute les fleurs et les arbres, déconnecte-toi de la sphère 2.0, tu verras, la journée passera très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.