ForceRouge Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir, J'ai reçu un mail de Blizzard avec des clé d'accès à la bêta d'HOTS. Je me suis dit que je pouvais en faire profiter les inpactiens. Donc je les file aux 3 premiers interessés qui se manifesteront sur ce thread. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci puor cette heureuse initiative! Dommage pas de temps en ce moment... je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, je ne sais pas si je vais accrocher au jeu, s'il te reste une clé je veux bien essayer ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hozem Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut, je recherche activement une clé depuis un moment, s'il t'en reste une je suis preneur ! Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Finalement il ne m'en reste que deux. Xav et hozem, je vous les mp des que j'arrive chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Voilà, c'est envoyé par MP. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci ! J'ai fait quelques partie hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Sympa :) Wall-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Sympa :) Wall-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.