Aller au contenu

Pc rame toujours


hardstreet

Messages recommandés

Bonjour , un petit message sur le forum car je ne sais plus quoi faire, j'ai fait une réinstallation de Windows 7 car mon pc ramé.

Meme après réinstallation mon pc ramé toujours, j'ai fait un ccleaner, une défragmentation, recherche de virus Malware Trojan... Testé la ram avec l'outil Windows, testé le DD avec HDD healt, tout est Ok.

J'ai fait un rapport mais je n esais pas le dechiffrer si ca peut aider  https://drive.google.com/file/d/0ByT0E5_O_DZGaTV1ZnhHVW9MbEU/view?usp=sharing

Si quelqu'un peut m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

J'allais te proposer une détection des drivers sur ma-config.com, mais je vois dans le rapport GSI que tu l'as déjà installé. Tu as bien activé l'AHCI selon le rapport aussi.

Je n'ai rien vu de suspect dans tout le fichier. 

Je l'ai Upload sur GSI : 

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=070b7d5a75ab2facce1549323cfcd1a7&key=DVOWvQk6
C'est quoi la machine ? Je vois que tu as un Intel® Celeron® Processor 925 avec 1 coeur et 1Mo de cache seulement.

Sans Avast, le poste ramait déjà ? Tu peux toujours le désinstaller maintenant que tout est à jour dans le PC pour tester sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'avoir pris connaissance de mon problème. Sans avast ça RAM aussi ,je dirais même que ça mouline! :) 

Pour ce qui est du PC c'est un compac presario cq56. c'est pas un PC de compétition mais au début il ne ramé pas comme ça malgré qu'il n'a q'un coeur,je n'arrive quasiment plus a ouvrir des onglets Google chrome ! 

 

cf rapport everest du materiel : https://drive.google.com/file/d/0ByT0E5_O_DZGdkw1LUdSdjFlMTQ/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voir dans l'observateur d'évènement si Windows ne détecte pas un problème. Voir aussi les périphériques : sont-ils tous bien reconnus ?

 

Si tout est "normal", s'est-il mis à ramer soudainement ou est-ce toi qui trouve qu'il rame quand tu le compare à d'autres ?

 

Après, ce qui booste bien un PC c'est de lui mettre un SSD en disque system...

 

Par contre dans le log, on peut voir:

- le PC n'a pas été arrêté normalement,

- beaucoup d'erreur de time out dans le lancement des services

- beaucoup de logiciels exotique : MaConfig, Spybot, appli Samsung,...

...

 

Je serais assez pour une réinstallation propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout les périphérique sont OK . pour le PC qui n'est pas correctement éteint c'est parce-que ma batterie est HS . je tourne sur secteur et il m'arrive que ça se débranche.

J'avais déjà fait une réinstalle propre et ça na rien changé. Les application ont été desinstalle entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Appelle tu propre? Avec un windows réinstallé ?


Par contre j'ai essayé de redémarrer en mode sans achec avec prise en charge réseau ,et la tout a l'air OK. Ça ne RAM quasiment pas. Ça vie drait donc dun pilote ?


Pensez vois que cela puisse venir de la carte graphique ? Quand je le desactive  ça va beaucoup mieux

 

edit : j'ai reinstallé mes pilotes graphique et le pc ne rame quasiment plus merci de votre aide. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...