Saxou Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Pour info voici les reférence du produit que j'ai utilsié poru le netoyer: Alcool éthykique dénaturé 70 % v/v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 en théorie c'est trés légé, et ça ne suffit pas pour dissoudre les composants ou laque de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 la photo en propre ici lé toute propre la bete.. mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mais c'est quoi ce cadre autour du GPU il sert pour la dicipatin de chaleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mais c'est quoi ce cadre autour du GPU il sert pour la dicipatin de chaleur? cest le support pour les radiateur et ventilo je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est tout à fait normal ce cadre je vous rassure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 as tu testé au multimétre les resistances du gpu ? OnOff Ecrit le 15-03-2004 17:35:09 mais c'est quoi ce cadre autour du GPU il sert pour la dicipatin de chaleur? on apelle ça un spacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est tout à fait normal ce cadre je vous rassure ... comme ma carte rien dexterieur a loeil elle est come neuve enfin masi bon snif alors la garantie hercules c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 non il est explicitement dit que toute tentative de changement du refroidissement annule la garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je viens d'apeller HErcules. jai eu un quebecois au telephone j'ai limpression. bon il m'envoye un email pour remplacer la carte! carrément! bon on verra je vous tien au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est qu'un email pas une CG nétoi bien toute ta pate thermique sur la cg et remonte le tout proprement pour qu'il n'y voi que du feu... mais bon c'est pas gagné... en tout cas c'est tout le male que je te souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est qu'un email pas une CG nétoi bien toute ta pate thermique sur la cg et remonte le tout proprement pour qu'il n'y voi que du feu... mais bon c'est pas gagné... en tout cas c'est tout le male que je te souhaite on me dis de mettre un peut de pate thermique de la artic silver3. sinon comment je peut remetre le disipateur arriere du GPU? car il est décolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 on me dis de mettre un peut de pate thermique de la artic silver3.sinon comment je peut remetre le disipateur arriere du GPU? car il est décolé. Avec de la pate thermique collante, ou une pointe de glue mais ça va ptet se voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 on me dis de mettre un peut de pate thermique de la artic silver3.sinon comment je peut remetre le disipateur arriere du GPU? car il est décolé. pour faire ça proprement c'est de l'Artic Silver Epoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 wai, remet un peu de pate thermique, recolle moi tout ça tres proprement.... et ça devrai passer, etant donné que tu n'a pas utiliisé d'outils pour enlever le ventilo et si tu nous remet tout ça nickel, ils y verront que du feux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 wai, remet un peu de pate thermique, recolle moi tout ça tres proprement.... et ça devrai passer, etant donné que tu n'a pas utiliisé d'outils pour enlever le ventilo et si tu nous remet tout ça nickel, ils y verront que du feux.... gros blem... je retrouve pas la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ah oui ça c'est un blem mais sans mechanceté, tu cumules quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ah oui ça c'est un blem mais sans mechanceté, tu cumules quand même Je sais pu quoi faire..a par lapporter dans un magasin a montgallet (je suis a 5min apied) mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 a votre avis si kelkun me fais une photocopie de ca fature de la meme carte 3d ca peut passer? il accepterais une facture photocopier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Hello!!! bon alors voici des news de ma 9700pro. hercules mon prevenue que si jai pas la facture la date d'acaht suffit. il mon envoyé un email pour comment envoyer la carte avec l'adresse. J'essaye d'envoyer ca demain et je vous raconterais la sutie un dcé jour lorsque je recevrais une radeon9700 pro neuve, se qui est impossible yen a pu... pkoa pas la Radeon X800 XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Youpi! voic un email que je viens de recevoir: Bonjour, Nous avons bien reçu votre produit. Vos références : Code client: ***** Nom: ******e Prénom: Jerome Adresse: ***** Paris, n/a **** France Email: ****@hotmail.com Votre produit : 3D Prophet 9700 Pro Votre numéro de retour : ************** Un produit de remplacement vous sera renvoyé dans les plus brefs délais. Sincères salutations Guillemot Support Technique. COmme la dis un pote jai le cul bordé de nouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 plutot chouette ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est bien qu'Hercules t'ai remplacé ta carte, mais en nettoyant autour du core t'aurais pas touché au petites résistances qu'il y a autour? Ton problème venait sans doute de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 surement c sure jles es touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je ne vois pas trop le pb que ca peut faire de toucher ou non une résistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.