Posté(e) le 22 mars 201510 a Bonjour, Sur ma carte SD utilisée dans l'APN, j'ai depuis quelques jours ce message qui apparaît au bout d'une dizaine de secondes d'enregistrement : Le film enregistré a été effacé à cause de la limitation de la vitesse d'écriture de la carte Google Startpage est mon ami, et il me sort des sites où l'on dit que la carte SD n'est pas assez puissante pour enregistrer. Question 1 : est-ce qu'une SD s'abîme au point de perdre en vitesse d'écriture ? C'est possible ça ? Question 2 : est-il possible d'y remédier ? Formatage, nettoyage, etc.. Tout ce qui me permettrait de la changer pour l'instant (même si je garde l'idée en tête si le problème perdure, et je prendrai alors une classe 10). Merci pour vos réponses. Modifié le 22 mars 201510 a par Jarodd
Posté(e) le 23 mars 201510 a Sans vouloir t'affoler...le dernier de mes client à qui il est arrivé ce genre de chose....sa SD à fini par lâcher du jour au lendemain et il a fallu que je passe un coup de PhotoRec pour pouvoir lui récupérer ses fichiers. Si c'est pour faire des photos importantes : change de SD , les classe 10 en 64Go ce trouvent dans les 35€ en cherchant bien
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur Il vaut mieux prendre une SD ou une µSD avec adaptateur ? (à capacité, marque et classe équivalentes)
Posté(e) le 25 mars 201510 a J'aurai un faible pour la SD tout court car plus c'est petit et plus c'est fragile....Mais la µSD peut avoir son avantage si tu compte la lire sur une tablette ou un téléphone.
Posté(e) le 25 mars 201510 a Auteur J'ai formaté la SD (via l'APN) et elle a l'air d'enregistrer à nouveau. Ca me laisse un peu de temps pour en acheter un autre :)
Posté(e) le 25 mars 201510 a J'ai formaté la SD (via l'APN) et elle a l'air d'enregistrer à nouveau. Ca me laisse peu de temps pour en acheter un autre Après si tu souhaite jouer avec le feu c'est toi qui décide.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.