percubabs Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, Ma demande peut paraitre étrange mais possible je pense. Est-ce que vous savez si il est possible de trouver un châssis portable avec une 980 m et cpu à un prix abordable sachant que je dispose déjà du ssd, dd , et de la ram ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
linconnu Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Oui sur http://www.clevo.fr tu peux te faire une config sans RAM ni disque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 2200 euros nu ...... c'est pas très abordable. le moins cher trouvé est un asus rog avec 16 go de ram ssd 128 dd 1 to à 1659. c'est très cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaps Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bah c'est une GTX 980M aussi Tapes une 970M et tu verras que déjà les prix baissent pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 ce que jeux dire c'est qu'un portable complet coute moins cher qu'un portable nu.... c'est un peu abusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, En fait, c'est une question d'offre et de demande. Il va être plus cher de produire un article en faible quantité sur une chaine de fabrication qu'un article en milliers/millions d'unités. Si tu t'écartes du produit standard fabriqué en masse, ton produit spécifique est moins rentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 oki, je vais voir, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.