percubabs Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour, Ma demande peut paraitre étrange mais possible je pense. Est-ce que vous savez si il est possible de trouver un châssis portable avec une 980 m et cpu à un prix abordable sachant que je dispose déjà du ssd, dd , et de la ram ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Oui sur http://www.clevo.fr tu peux te faire une config sans RAM ni disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 2200 euros nu ...... c'est pas très abordable. le moins cher trouvé est un asus rog avec 16 go de ram ssd 128 dd 1 to à 1659. c'est très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bah c'est une GTX 980M aussi Tapes une 970M et tu verras que déjà les prix baissent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ce que jeux dire c'est qu'un portable complet coute moins cher qu'un portable nu.... c'est un peu abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, En fait, c'est une question d'offre et de demande. Il va être plus cher de produire un article en faible quantité sur une chaine de fabrication qu'un article en milliers/millions d'unités. Si tu t'écartes du produit standard fabriqué en masse, ton produit spécifique est moins rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 oki, je vais voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.