Posté(e) le 12 mars 201510 a hier j'ai mis à jour mon téléphone et il s'est bloqué sur la pomme impossible de le redémarrer c'est la galère !!! comment faire ? merci ce votre aide
Posté(e) le 12 mars 201510 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pas de bonjour, pas de détail sur la mise à jour, pas de référence de téléphone. Ça va être facile de t'aider Modifié le 12 mars 201510 a par digital-jedi
Posté(e) le 12 mars 201510 a C'est un iPhone, sinon «La Pomme» je vois pas Bouton Home+Power (tenir jusqu'à l'apparition du message) pour un redémarrage à froid.
Posté(e) le 12 mars 201510 a Apple je sais, mais je pensais que le debug aurait pu changer en fonction du modèle. C'est bouton Home+Power quel que soit le modèle ?
Posté(e) le 12 mars 201510 a Sur mon vieux 3GS, iPad2, iPad Air2, oui. J'en déduis que c'est universel sur IOS.
Posté(e) le 12 mars 201510 a c'est pour tous pareil, mode DFU si ça passe pas, restauration et basta certainement un 4S ou plus suite à la MàJ d'hier, mais pùt@1n que c'est vrai: un "bonjour" et quelques détails ne tueraient personne Modifié le 12 mars 201510 a par chienbleu
Posté(e) le 12 mars 201510 a certainement un 4S ou plus suite à la MàJ d'hier, mais pùt@1n que c'est vrai: un "bonjour" et quelques détails ne tueraient personne +1 Plus d'info = plus de chance d'avoir une bonne réponse.
Posté(e) le 13 mars 201510 a Auteur désolé pour le bonjour je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas comment on procédait Bonjour à tout le monde mon téléphone iphone 5 s'est bloqué sur l'écran il y a la pomme et il s'est bloqué suite à une mise à jour pouvez-vous m'aider SVP? a bientôt
Posté(e) le 13 mars 201510 a Pour le redémarrer: https://support.apple.com/fr-fr/HT201559 (le bouton marche/veille est en haut sur le vôtre) Pour le restaurer: https://support.apple.com/fr-fr/HT1414 Modifié le 13 mars 201510 a par chienbleu
Posté(e) le 11 avril 201510 a normalement si bloqué sur la pomme=dfu en le branchant sur un ordi tu dois pouvoir le restaurer sans problème...comme ça remonte a loin je ne sais plus si il y a possibilité de faire la resto sans perdre de données...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.