cgcoco Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 hier j'ai mis à jour mon téléphone et il s'est bloqué sur la pomme impossible de le redémarrer c'est la galère !!! comment faire ? merci ce votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pas de bonjour, pas de détail sur la mise à jour, pas de référence de téléphone. Ça va être facile de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est un iPhone, sinon «La Pomme» je vois pas Bouton Home+Power (tenir jusqu'à l'apparition du message) pour un redémarrage à froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Apple je sais, mais je pensais que le debug aurait pu changer en fonction du modèle. C'est bouton Home+Power quel que soit le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Sur mon vieux 3GS, iPad2, iPad Air2, oui. J'en déduis que c'est universel sur IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 c'est pour tous pareil, mode DFU si ça passe pas, restauration et basta certainement un 4S ou plus suite à la MàJ d'hier, mais pùt@1n que c'est vrai: un "bonjour" et quelques détails ne tueraient personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 certainement un 4S ou plus suite à la MàJ d'hier, mais pùt@1n que c'est vrai: un "bonjour" et quelques détails ne tueraient personne +1 Plus d'info = plus de chance d'avoir une bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgcoco Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 désolé pour le bonjour je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas comment on procédait Bonjour à tout le monde mon téléphone iphone 5 s'est bloqué sur l'écran il y a la pomme et il s'est bloqué suite à une mise à jour pouvez-vous m'aider SVP? a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Pour le redémarrer: https://support.apple.com/fr-fr/HT201559 (le bouton marche/veille est en haut sur le vôtre) Pour le restaurer: https://support.apple.com/fr-fr/HT1414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgcoco Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 merci beaucoup je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 normalement si bloqué sur la pomme=dfu en le branchant sur un ordi tu dois pouvoir le restaurer sans problème...comme ça remonte a loin je ne sais plus si il y a possibilité de faire la resto sans perdre de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ce qui est drôle c'est qu'il paraît que le mode DFU n'existe plus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.