Syl_2 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC portable (Asus) j'ai une fenêtre noir de Windows qui apparaît très brièvement avec c:/windows/system32/cdm.exe et se referme. Je ne sais pas de quoi ça vient. J'ai passé anti virus et compagnie et rien de détecté. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Tu as regardé dans l'event viewer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, Tu peux regarder dans le menu Démarrage ou dans MsConfig > Démarrage si tu n'as rien de suspect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl_2 Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Merci pour vos réponses mais je crois que ça venait d'Avast. J'ai eu d'autres bugs et depuis que j'ai désinstallé Avast je ne l'ai pas eu à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Okay. Have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.