Syl_2 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC portable (Asus) j'ai une fenêtre noir de Windows qui apparaît très brièvement avec c:/windows/system32/cdm.exe et se referme. Je ne sais pas de quoi ça vient. J'ai passé anti virus et compagnie et rien de détecté. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu as regardé dans l'event viewer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour, Tu peux regarder dans le menu Démarrage ou dans MsConfig > Démarrage si tu n'as rien de suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci pour vos réponses mais je crois que ça venait d'Avast. J'ai eu d'autres bugs et depuis que j'ai désinstallé Avast je ne l'ai pas eu à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Okay. Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.