Invité copaindu49 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour à tous ! Ayant dernièrement formaté mon pc, j'ai pu réinstaller Windows 8.1 sans problème. Mais voila que depuis je suis dans l'incapacité de lancer la plupart de mes jeux (Ex : Skyrim) sans tomber sur l'erreur 0xc00007b. Petite capture : J'ai fouillé sur internet, essayer pas mal de choses mais rien n'y fait. Une idée ? Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Les jeux ont été réinstallés aussi ? Parce que la réinstallation de 8.1 a du effacer le dossier \ProgramData, \Program Files, \AppData etc... entre autres. Donc les programmes n'ont plus leurs configs de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui Oui certain jeux ont été réinstallés. Je prend l'exemple ou skyrim à été réinstaller (envie soudaine d'y rejouer) mais que dalle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, Qu'as-tu fait comme essais de réparation dans cette liste ? http://www.tomshardware.co.uk/faq/id-1931360/0xc00007b-error-fix.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonsoir, J'ai pu testé la 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Sans succès :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.