Aller au contenu

Vous avez rêvé d'être enquêteur?


NonMais

Messages recommandés

Bon voilà, je vous propose un petit jeu où la victoire ne vous apportera que la gloire d'avoir réussi à trouver. Ca m'ait venu par le fait que je n'ai pas trouvé d'image de ma montre sur le net.

 

Donc vous posez les questions, je vous réponds, le premier capable de trouver une image de ma montre à gagner (juste la gloire d'avoir gagné)

 

Alors ce que l'on sait déjà :

 

- c'est une montre homme, ronde, à aiguilles et quartz (à pile), fond à dominante blanc, de marque YEMA, bracelet métal, achetée (par mes soins -pas dotation-) y a plus de 10 ans ~1300 FRF.

- Y a un chrono.

- Ce n'est pas une montre de plongée (on peut se baigner, je crois qu'elle était donnée pour étanche jusqu'à 3 ou 5 m)

- type contemporain (pas vintage ou ancien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : bracelet métal, je répète, c'est affichage à aiguilles, homme, je l'ai achetée il y a plus de dix ans maintenant (le temps passe...), fond principalement blanc, pas d'éclairage, chrono oui, plongée non -pas spécialement quoi, je peux me baigner avec (même sans refaire l’étanchéité)-, je me la suis achetée tout seul comme un grand -donc pas dotation de qui que ce soit.


par rapport au vintage : non plutôt contemporain. Egalement : elle est à pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors, y a 3 ronds (comme sur ta photo supérieure) mais ils sont en haut, à gauche, en bas. En haut= le chrono "minutes" -les secondes étant pris en charge par "la troteuse"-, à gauche les secondes, en bas, l'alarme/heure d'un autre fuseau horaire.

Le petit cadre pour les jours est à droite. Le "YEMA" est entre l'axe des aiguilles en le petit cadre pour les jours.

Y a 5 boutons/molettes : 2 à gauche, 3 à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon j'ai réussi à trouver une image d'un model approchant : la YM425 sauf que la mienne est la YM421 et là impossible de trouver... la différence se situe au niveau du fond (moi c'est blanc avec un motif en losange avec des vaguelettes au centre... enfin bref, ça fait plus classe :D ), le bracelet, le milieu est plus un mélange de gris/marron que sur la photo de la YM425 où c'est gris seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...