wawadou Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Jeudi soir potentiellement mais pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Jeudi soir c'est le week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Tain les classés tu as vraiment de tout. Début de game nickel. A la fin notre ETC lançait son pogo à 2metres des ennemies... Bah on a perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 15 heures, Fiilou a écrit : Tain les classés tu as vraiment de tout. Début de game nickel. A la fin notre ETC lançait son pogo à 2metres des ennemies... Bah on a perdu... It's holday time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Grave j'aurai jamais du faire mes classées. J'en ai gagné que 3 je finis gold 2 :'( Grave j'aurai jamais du faire mes classées. J'en ai gagné que 3 je finis gold 2 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 On 13/07/2017 at 19:09, Fiilou a écrit : Grave j'aurai jamais du faire mes classées. J'en ai gagné que 3 je finis gold 2 :'( Grave j'aurai jamais du faire mes classées. J'en ai gagné que 3 je finis gold 2 :'( J'ai pas fais la saison d'avant non plus (plus le tps) et je compte pas faire celle là Laisse passer pour voir ce que cela donnera en septembre octobre (ce que je compte faire) pour train si tu veux des classées fais de la team league avec exo et shooting (je serais bien venu mais pas le tps en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 On 13/07/2017 at 19:09, Fiilou a écrit : Grave j'aurai jamais du faire mes classées. J'en ai gagné que 3 je finis gold 2 :'( Grave j'aurai jamais du faire mes classées. J'en ai gagné que 3 je finis gold 2 :'( Ah ba on est pas pret de remonter avec shooting alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 À l’instant, TdbSpidey a écrit : Ah ba on est pas pret de remonter avec shooting alors Tu attends la fin des grandes vacances même en QM les gens trollent en ce moment (on en a eu hier ), ils te disent on a le droit de s'amuser et solote 1v5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Z'avez qu'à venir sur OW c'est plus facile de taper sur les gamins en vacance qui savent pas viser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Ha et sur OW de base tu perd l'équivalent de 2 rang sur HOTS après chaque série de classement même avec un winrate positif. Heureusement que blibli a pas fait ça sur HOTS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 4 heures, wawadou a écrit : Tu attends la fin des grandes vacances même en QM les gens trollent en ce moment (on en a eu hier ), ils te disent on a le droit de s'amuser et solote 1v5 :) Bizarrement après que tu sois parti on a gagné et les gens jouaient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 4 heures, TdbSpidey a écrit : Ah ba on est pas pret de remonter avec shooting alors Attends septembre ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, Fiilou a écrit : Bizarrement après que tu sois parti on a gagné et les gens jouaient bien la tournante en fait bon au moins tu as pu feed sans soucis avec gul dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Et hop! présentation de Garrosh : http://heroes.gameward.tv/garrosh-spotlight-le-fils-de-grommash-hurlenfer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 J'ai vu hier la présentation. Il a l'air sympa à jouer Avec les talents http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/garrosh/actualites/garrosh-hurlenfer-hellscream-gameplay-guide-hots-stats-talents-warcraft-orc-guerrier-158386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 de retour de vacance, je jetterais un oeil entre deux sessions de figouze (exo comprendra de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 On 28/07/2017 at 10:13, Fiilou a écrit : J'ai vu hier la présentation. Il a l'air sympa à jouer Avec les talents http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/garrosh/actualites/garrosh-hurlenfer-hellscream-gameplay-guide-hots-stats-talents-warcraft-orc-guerrier-158386 Evidemment un perso troll tu ne peux qu'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 il a l'air d'avoir du tanking et du cc, genre obligation de le focus, slow etc ..... Je vais peut être réserver mes po pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a une heure, Exosol a écrit : Evidemment un perso troll tu ne peux qu'aimer Faux ! C'est un orc Puis la nostalgie de mon époque WoW : mon petit Fiilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a une heure, Exosol a écrit : Evidemment un perso troll tu ne peux qu'aimer Taaaaazzzzdingoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 6 minutes, Fiilou a écrit : Faux ! C'est un orc Puis la nostalgie de mon époque WoW : mon petit Fiilou !!! Pareil c'est vert avec des oreilles pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Perso, ça ne me dérange pas : Ils virent Hanamura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Elle était sympa cette map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Qui a testé garrosh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 On 18/08/2017 at 10:13, Fiilou a écrit : Qui a testé garrosh ? Plutôt subi que tester x) pas facile à placer son slow bump, mais bon tank Par contre la devant les vidéo de Kel Thuzad je suis juste waouw . Instabuy ce nouveau KT @Exosol je te pingerais des que suis dispo pour le KT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.