Fiilou Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Et wawa il joue jamais ! Les filles c'est le mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 50 minutes, Fiilou a dit : Et wawa il joue jamais ! Les filles c'est le mal ! Faut la mettre sur HOTS ça réglerait le pb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 1 heure, Exosol a dit : Faut la mettre sur HOTS ça réglerait le pb ^^ je peux essayer je garanti pas le résultat par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, Fiilou a dit : Les filles c'est le mal ! Au bucher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 13 heures, kunashii a dit : Au bucher !! Tu as raison Kuna !!! Les filles au bucher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 C'est moi ou la monture gobelin ils nous l'ont déjà donné ? J'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a une heure, Fiilou a dit : C'est moi ou la monture gobelin ils nous l'ont déjà donné ? J'ai loupé quelque chose ? Je crois que la différence, c'est que cette fois-ci on peut la garder en faisant 25games (avant c'était temporaire non? ou fallait l'acheter en argent réel, je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 le gob tu claquais 20k gold pour l'avoir auparavant :) sur stitches ou un autre bon gros war mastock c'est plaisant xD (chogall surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 25 minutes, TdbSpidey a dit : Je crois que la différence, c'est que cette fois-ci on peut la garder en faisant 25games (avant c'était temporaire non? ou fallait l'acheter en argent réel, je ne sais plus) Moi je l'avais. Je me suis co on m'a dit tiens un surprise. La monture gobelin. du coup si je fais pas les 25games est ce que je la garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 10 minutes, Fiilou a dit : Moi je l'avais. Je me suis co on m'a dit tiens un surprise. La monture gobelin. du coup si je fais pas les 25games est ce que je la garde ? gobelin normal si tu l'as (donc acheté 20k PO) tu le gardes. gobelin de noël il ne l'avait pas donné auparavant mais on pouvait la use durant sa période de validité.Est-ce que cela a changé, on peut la buy dans la boutique ? Si oui je pense que tu la gardera Pour les 25 games je ne saurais te dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 15 minutes, Fiilou a dit : Moi je l'avais. Je me suis co on m'a dit tiens un surprise. La monture gobelin. du coup si je fais pas les 25games est ce que je la garde ? Oui, tu le vois bien dans tes quetes d'ailleurs, et c'est dit dans le patchnote (faut faire 25 games avec des potes) Quête d’évènement du Voile d’hiver Quête : Jouer 25 parties dans n’importe quel mode du système d’association (Coop contre A.I., Partie rapide, Sélection non classée ou Classé) Récompenses : portrait Flocon de neige spécial et monture Gobelin au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 9 minutes, TdbSpidey a dit : Oui, tu le vois bien dans tes quetes d'ailleurs, et c'est dit dans le patchnote (faut faire 25 games avec des potes) Quête d’évènement du Voile d’hiver Quête : Jouer 25 parties dans n’importe quel mode du système d’association (Coop contre A.I., Partie rapide, Sélection non classée ou Classé) Récompenses : portrait Flocon de neige spécial et monture Gobelin au trésor ok ok donc en fait ça donne le gob à ceux qui l'ont pas eu en fait x) ou bien on parle du gobelin avec la barbe de papa noël ? (et ceux qui l'ont payé 20k PO ? ils ont quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 6 minutes, wawadou a dit : (et ceux qui l'ont payé 20k PO ? ils ont quoi ? ) Mal au cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 16 minutes, TdbSpidey a dit : Mal au cul? la le gob en question il a la barbe du père noël ? (juste ce que jen veux savoir xD) Parce que si c'est le gob qui était en mode limité (pour l'event diablo si je me rappelle) à 20k PO qu'on offre la après 25 partie oui mal au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 4 minutes, wawadou a dit : la le gob en question il a la barbe du père noël ? (juste ce que jen veux savoir xD) Parce que si c'est le gob qui était en mode limité (pour l'event diablo si je me rappelle) à 20k PO qu'on offre la après 25 partie oui mal au cul Ca repond a ta question? tu veux de la paumade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 43 minutes, TdbSpidey a dit : Ca repond a ta question? tu veux de la paumade ? c'est bon c'est pas le gob de l'event diablo mais celui qui était en prêt pour le noël précédent pas besoin de pommade :D, juste de temps pour 25 parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Apparemment y a un nouveau héros qui apparaît. Zul'jin. J'ai pas trouvé plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 On l'a debloque comment la monture flocon ? Je ne l'ai pas nulle part ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Vous vouloir la hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 2 heures, Fiilou a dit : On l'a debloque comment la monture flocon ? Je ne l'ai pas nulle part ?! C'est juste un portrait en fait, pas une monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 8 heures, TdbSpidey a dit : C'est juste un portrait en fait, pas une monture Si si c'est dan le pack voile d hiver en fait tu chopes la mount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Une bonne année à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Pour ceux qui veulent un peu d'info sur le nouveau système d'armure, voici un petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, TdbSpidey a dit : Pour ceux qui veulent un peu d'info sur le nouveau système d'armure, voici un petit lien thx :) à voir ce que cela donne :) (déjà les petits changement opérés lors de la refonte d'anub étaient fun niveau resi magique); cela peut être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Zul Jin je vais surement craqué dessus Son passif (comme dans dota :D) a l'air bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.