Aller au contenu

Heroes of the Storm

Messages recommandés

il y a 25 minutes, TdbSpidey a dit :

Pour ceux et celles qui auraient rater les changements futurs annoncés lors de la blizzcon : http://heroes.gameward.tv/ligue-heroique-mines-hantees-chat-vocal-des-nouveautes-a-venir/

En vrac de prévu : 

- l'arrivée d'un chat vocal ingame (ca va pouvoir bien troller et se faire insulter par des russes, j'ai hate!)

- modification du système de niveau de jouers (niveau+somme des niveaux de heros), avec + de récompenses en fonction du niveau (j'imagine que cela sera rétroactif, donc quand ça débarquera, ça sera une petite avalanche de "cadeau")

- retour et refonte des mines hantés

- refont des ligues (ligue heroique uniquement solo, ligue par équipe sera accessible par groupe 2,3 ou 5)

Bref, pas mal de bonne choses à l'horizon :yes: 

bon faut que je trouve le temps de tester tout cela xD 

je vous fais un call quand suis dispo promis spidey :p

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
à l’instant, wawadou a dit :

Oh tu as le temps, c'est pas encore en place... C'est les prochaines modifs prévues, mais sans date (on se souvient encore des arenes annoncées il y a des mois...)

Salut la compagnie,

Bon juste pour infos et pour les amateurs des jeux Blizzards, il y a des récompenses à débloquer en jouant 15 parties avec un ami (ou plusieurs) a HotS. Les récompenses sont pour Overwatch dans un premier temps (un skin, un tag et un portrait) et aussi pour HotS ensuite (héros débloqués et autres trucs utiles.

Pour ceux que ça intéresse, ca serait cool de tenter de prévoir des sessions de jeux pour tout débloquer pour tout le monde. Pour ma part, n'hésitez pas à m'envoyer une demande ou à m'inviter si je suis connecté (bon ca fait un moment que j'y ai pas joué mais ça s'oublie pas :transpi: ).

Le 08/11/2016 à 15:21, wawadou a dit :

Wawa !!! Faudra être plus présent, il nous reste 5 matchs en TeamLigue pour avoir les récompenses de saison !!! Ca finit le 2 décembre la saison.

Il y a 23 heures, Fiilou a dit :

Est-ce qu'en Team Ligue on peut jouer avec des gens de niveau différent ? Genre un Gold et encore en match de placement ?

Oui pas de soucis d'après le site de Bli²

In Team League games, pre-made teams of five go up against each other. It's you and your friends against the Nexus. Once you've got a solid crew, this one is the mode for you. If you still need a few more friends to complete your team, you can always 

Recruit a Friend. Note that unlike Hero League, there are no ranking requirements in Team League (meaning if you are a Diamond league player and want to queue with a Silver league friend, you can).

source : http://us.battle.net/heroes/en/game/ranked-play/

Hop, nouveau patch sur le PTR demain, avec encore pas mal de changements, pour l'arrivée de la saison 3 le 12 décembre!

arrivée de Ragnaros (à l'air bien sympa)

retour des mines hantées, complètement refaites (4 entrées, golem qui repart d'un point fixe sur une lane différente....)

refonte des ligues classé (ligue par équipes par groupes de 2,3 ou 5, ligue heroique en solo seulement)

rebuild de Artanis, Dehaka, Diablo 

a l'air bon tout ca :yes:

il y a 8 minutes, mxpx a dit :

En réinstallant hots, j'ai essayé lol, enfin ressayé, j'avais un compte dessus, je suis en train d'y passer 7 heures par jour dessus depuis ce week-end.

Y va couter combien rag ? J'ai un peu d'or d'avance.

Au final rests-tu sur LoL :dd: ? 

ragnaros coûtera 15k Gold 

sinon 9.99 euros alone ou bien 14.82 euros en pack avec le skin mini ragnaros

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...