wawadou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 25 minutes, TdbSpidey a dit : Pour ceux et celles qui auraient rater les changements futurs annoncés lors de la blizzcon : http://heroes.gameward.tv/ligue-heroique-mines-hantees-chat-vocal-des-nouveautes-a-venir/ En vrac de prévu : - l'arrivée d'un chat vocal ingame (ca va pouvoir bien troller et se faire insulter par des russes, j'ai hate!) - modification du système de niveau de jouers (niveau+somme des niveaux de heros), avec + de récompenses en fonction du niveau (j'imagine que cela sera rétroactif, donc quand ça débarquera, ça sera une petite avalanche de "cadeau") - retour et refonte des mines hantés - refont des ligues (ligue heroique uniquement solo, ligue par équipe sera accessible par groupe 2,3 ou 5) Bref, pas mal de bonne choses à l'horizon bon faut que je trouve le temps de tester tout cela xD je vous fais un call quand suis dispo promis spidey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 à l’instant, wawadou a dit : bon faut que je trouve le temps de tester tout cela xD je vous fais un call quand suis dispo promis spidey Oh tu as le temps, c'est pas encore en place... C'est les prochaines modifs prévues, mais sans date (on se souvient encore des arenes annoncées il y a des mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Les mines hantées !!! J'ai hâte. Façon pour la ligue héroïque je pouvais quand même pas jouer avec une autre personne. Z'etes trop mauvais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 16:08, Fiilou a dit : Les mines hantées !!! J'ai hâte. Façon pour la ligue héroïque je pouvais quand même pas jouer avec une autre personne. Z'etes trop mauvais . Descend d'une division et c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a une heure, Exosol a dit : Descend d'une division et c'est bon pour moi Si je descends d'un rang normalement c'est bon pour toi. On peut avoir 5rangs d'écart pour jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut la compagnie, Bon juste pour infos et pour les amateurs des jeux Blizzards, il y a des récompenses à débloquer en jouant 15 parties avec un ami (ou plusieurs) a HotS. Les récompenses sont pour Overwatch dans un premier temps (un skin, un tag et un portrait) et aussi pour HotS ensuite (héros débloqués et autres trucs utiles. Pour ceux que ça intéresse, ca serait cool de tenter de prévoir des sessions de jeux pour tout débloquer pour tout le monde. Pour ma part, n'hésitez pas à m'envoyer une demande ou à m'inviter si je suis connecté (bon ca fait un moment que j'y ai pas joué mais ça s'oublie pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 15:21, wawadou a dit : bon faut que je trouve le temps de tester tout cela xD je vous fais un call quand suis dispo promis spidey Wawa !!! Faudra être plus présent, il nous reste 5 matchs en TeamLigue pour avoir les récompenses de saison !!! Ca finit le 2 décembre la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 bah le tps de remettre mon pc portable en état je devrais être plus dispo ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Est-ce qu'en Team Ligue on peut jouer avec des gens de niveau différent ? Genre un Gold et encore en match de placement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 23 heures, Fiilou a dit : Est-ce qu'en Team Ligue on peut jouer avec des gens de niveau différent ? Genre un Gold et encore en match de placement ? Oui pas de soucis d'après le site de Bli² In Team League games, pre-made teams of five go up against each other. It's you and your friends against the Nexus. Once you've got a solid crew, this one is the mode for you. If you still need a few more friends to complete your team, you can always Recruit a Friend. Note that unlike Hero League, there are no ranking requirements in Team League (meaning if you are a Diamond league player and want to queue with a Silver league friend, you can). source : http://us.battle.net/heroes/en/game/ranked-play/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Merci goghvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui y a déjà Zarya et Tracer disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Hop, nouveau patch sur le PTR demain, avec encore pas mal de changements, pour l'arrivée de la saison 3 le 12 décembre! arrivée de Ragnaros (à l'air bien sympa) retour des mines hantées, complètement refaites (4 entrées, golem qui repart d'un point fixe sur une lane différente....) refonte des ligues classé (ligue par équipes par groupes de 2,3 ou 5, ligue heroique en solo seulement) rebuild de Artanis, Dehaka, Diablo a l'air bon tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 à l’instant, TdbSpidey a dit : retour des mines hantées Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vient de me perdre là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 rebuild dehaka ragnaros je le veux bon faut que je trouve du temps pour revenir me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 23 minutes, wawadou a dit : "rebuild dehaka " on corrige pas le bug du fufu après enfouissement mais on prend le temps de le rebuild .... "ragnaros je le veux " +1 et j'ai les gold ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 En réinstallant hots, j'ai essayé lol, enfin ressayé, j'avais un compte dessus, je suis en train d'y passer 7 heures par jour dessus depuis ce week-end. Y va couter combien rag ? J'ai un peu d'or d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, mxpx a dit : En réinstallant hots, j'ai essayé lol, enfin ressayé, j'avais un compte dessus, je suis en train d'y passer 7 heures par jour dessus depuis ce week-end. Y va couter combien rag ? J'ai un peu d'or d'avance. Au final rests-tu sur LoL ? ragnaros coûtera 15k Gold sinon 9.99 euros alone ou bien 14.82 euros en pack avec le skin mini ragnaros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je trouve les 2 jeux différents, mais complémentaire dans le genre, je jouerais au 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 16 heures, wawadou a dit : Au final rests-tu sur LoL ? ragnaros coûtera 15k Gold sinon 9.99 euros alone ou bien 14.82 euros en pack avec le skin mini ragnaros 10 balles... et le skin mini ragnaros qui sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, Fiilou a dit : 10 balles... et le skin mini ragnaros qui sert à rien... le mini ragnaros suis d'accord il est useless a voir la tête du master. ps: au fait samuro toujours perma ban ? (savoir si ça vaut le coup de l'acheter x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 46 minutes, wawadou a dit : le mini ragnaros suis d'accord il est useless a voir la tête du master. ps: au fait samuro toujours perma ban ? (savoir si ça vaut le coup de l'acheter x) ) Il l'est encore souvent, mais ça changera surement quand Ragnaros sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Au fait y sort quand ragna ^^ J'ai acheté arthas sur un coup de tete hier, je suis retombé a 12900 gold ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il sort la semaine prochaine en même temps que la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.