Soltek Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon bah j'ai vu la vidéo avant, c'est : Spoiler Samuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Wouallay si bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a une heure, wawadou a dit : Wouallay si bien ca Confirmation on Soltek is right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Installez le PTR !!! L'arène c'est trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 I want Samuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il est sur le PTR si tu veux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 J'ai vu des streams il a l'air pas mal à jouer . Wawa il va encore pas savoir le jouer mais ça c'est un autre soucis. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 21 minutes, Fiilou a dit : J'ai vu des streams il a l'air pas mal à jouer . Wawa il va encore pas savoir le jouer mais ça c'est un autre soucis. . Retourne jouer tes tanks laisse nous les assassins à Exo et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Toi je te laisse en gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 à l’instant, Fiilou a dit : Toi je te laisse en gold viens game au lieu de finir les placements et ne plus toucher au ranked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, wawadou a dit : viens game au lieu de finir les placements et ne plus toucher au ranked Donc faut que je sois mauvais pour rester en plat 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Fiilou a dit : Donc faut que je sois mauvais pour rester en plat 4 ? mauvais ? kesako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, wawadou a dit : mauvais ? kesako Mauvais par rapport à mon niveau pas le tiens qu'on soit d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je ne sais pas si vous avez testé les arènes mais c'est vachement fun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 16 minutes, Fiilou a dit : Je ne sais pas si vous avez testé les arènes mais c'est vachement fun !!! J'avais dit de télécharger le PTR parce que c'est trop bien mais comme d'habitude personne me lit sauf Soltek le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 1 minute ago, kunashii said: personne me lit Si, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a une heure, kunashii a dit : J'avais dit de télécharger le PTR parce que c'est trop bien mais comme d'habitude personne me lit sauf Soltek le meilleur Ahah ! Spece de mal aimée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 toujours pas test mais ça a l'air bien prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiilou Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a une heure, wawadou a dit : toujours pas test mais ça a l'air bien prometteur ... Tu devrais ! Sinon tu vas repasser argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Fiilou a dit : ... Tu devrais ! Sinon tu vas repasser argent Aucun risque sur ce niveau la tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je viens de réinstaller après longtemps sans joué, pas mal de changement, j'ai 16k gold, je sais même pas quoi acheter commer toon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Si tu l'as pas, il faut achetr Li Li ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je l'ai déjà ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.