Posté(e) le 6 octobre 20168 a il y a une heure, wawadou a dit : Wouallay si bien ca Confirmation on Soltek is right
Posté(e) le 11 octobre 20168 a Installez le PTR !!! L'arène c'est trop bien !!! Modifié le 11 octobre 20168 a par kunashii
Posté(e) le 17 octobre 20168 a J'ai vu des streams il a l'air pas mal à jouer . Wawa il va encore pas savoir le jouer mais ça c'est un autre soucis. .
Posté(e) le 17 octobre 20168 a il y a 21 minutes, Fiilou a dit : J'ai vu des streams il a l'air pas mal à jouer . Wawa il va encore pas savoir le jouer mais ça c'est un autre soucis. . Retourne jouer tes tanks laisse nous les assassins à Exo et moi
Posté(e) le 17 octobre 20168 a à l’instant, Fiilou a dit : Toi je te laisse en gold viens game au lieu de finir les placements et ne plus toucher au ranked
Posté(e) le 17 octobre 20168 a il y a 6 minutes, wawadou a dit : viens game au lieu de finir les placements et ne plus toucher au ranked Donc faut que je sois mauvais pour rester en plat 4 ?
Posté(e) le 17 octobre 20168 a il y a 2 minutes, Fiilou a dit : Donc faut que je sois mauvais pour rester en plat 4 ? mauvais ? kesako
Posté(e) le 17 octobre 20168 a il y a 6 minutes, wawadou a dit : mauvais ? kesako Mauvais par rapport à mon niveau pas le tiens qu'on soit d'accord.
Posté(e) le 20 octobre 20168 a Je ne sais pas si vous avez testé les arènes mais c'est vachement fun !!!
Posté(e) le 20 octobre 20168 a il y a 16 minutes, Fiilou a dit : Je ne sais pas si vous avez testé les arènes mais c'est vachement fun !!! J'avais dit de télécharger le PTR parce que c'est trop bien mais comme d'habitude personne me lit sauf Soltek le meilleur Modifié le 20 octobre 20168 a par kunashii
Posté(e) le 20 octobre 20168 a il y a une heure, kunashii a dit : J'avais dit de télécharger le PTR parce que c'est trop bien mais comme d'habitude personne me lit sauf Soltek le meilleur Ahah ! Spece de mal aimée ;-)
Posté(e) le 21 octobre 20168 a il y a une heure, wawadou a dit : toujours pas test mais ça a l'air bien prometteur ... Tu devrais ! Sinon tu vas repasser argent
Posté(e) le 21 octobre 20168 a il y a 3 minutes, Fiilou a dit : ... Tu devrais ! Sinon tu vas repasser argent Aucun risque sur ce niveau la tkt
Posté(e) le 2 novembre 20168 a Je viens de réinstaller après longtemps sans joué, pas mal de changement, j'ai 16k gold, je sais même pas quoi acheter commer toon.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.