Maicka Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, Je viens tenter ma chance ici car sur le forum d'ubi personne ne réponds. Comme dit dans le titre j'ai un souci avec FC4. J'ai des bandes noire en haut et en bas. Mon écran est un mitsubishi diamond plus 230 SB en 22'. (Oui je fait partit des gens qui jouent encore sur cathodique.) Malgré les bon réglages que me propose le jeu pour mon écran c'est à dire : Ratio : 4.3 Résoluton : 1600x1200 Refresh : 85 hz. Jai des bandes noire qui me gachent l'expérience. (Jeu patché en 1.6) Avez vous une petite idée ? Merci d'avance si jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai pas le jeu, mais les bandes noires dont tu parles ne font pas tout simplement parti de l'image ? Et puis désormais les jeux sont développé en 16/9eme, donc y a de fortes chances que tu puisse pas passer en 4/3 sans bande noires. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Je ne pense pas que cela fasse partit de l'image car les autre n'ont pas ces bandes noire. J'ai trouvé le numéro d'ubi en non surtaxé je vais appeler pour leur dire qu'il corrigent ça dans le futur patch. N'utiliser que 65% de mon écran me dérange quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ce qui confirme que c'est un jeu développé en 16/9eme. Il est peut-être tout simplement pas possible de jouer en 4/3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Sur FC3 il n'y avait aucun souci. Je sais bien que j'ai un ancien écran mais bon on est sur pc tout doit être adaptable. J'espère qu'il vont juste pondre un patch. Merci d'avoir répondu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Tout devrait être adaptable. ^^ Mais en réalité... De rien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Regarde du coté de widescreengamingforum.com, un site dédié aux jeux pas adapté en résolution. Dans la liste des jeux référencés, ça va jusqu'à Farcry 3 : BD ... je suppose que le 4 est traité dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je ne continu pas l'aventure.Avec ces bandes noire c'est insupportable.En fait n'ai même pas attaqué. Pour l'appel au service client,il te disent dès midi (heure d'ouverture) que déjà tous les conseiller sont en ligne et tu attends comme un *****. Jamais ils répondent. Savez vous si 'on peut demander un remboursement à steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum, Tu peux tenter de voir sur le forum de Steam associé au jeu si la question n'a pas été posée. Ou même poser la question toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je viens cloturer ce topic. J'ai pu discuter avec le support via leur système de discussion. Et enfin après constatation, il va faire remonter le souci à son supérieur et au développeurs pour un patch. #jesuispatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonne nouvelle ! Tu as un bouton RESOLU en bas à droite des messages que tu pourras cocher quand ce sera résolu par les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ok merci je ferai ceci quand ce sera good ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je viens cloturer ce topic. J'ai pu discuter avec le support via leur système de discussion. Et enfin après constatation, il va faire remonter le souci à son supérieur et au développeurs pour un patch. #jesuispatient. Ouais enfin ... le développeur, c'est Ubi hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je sais bien qu'ils sont plusieurs. D'où le ''s'' a développeur. Mais l'orthographe n'était pas bon.on va pas chipoter pour ça quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je faisais pas référence à l'orthographe mais à l'éditeur qui a osé publier un patch de 40 Go ... http://www.generation-nt.com/assassin-creed-unity-patch-mise-jour-disponible-poids-bugs-taille-ubisoft-actualite-1909962.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah ok je me suis emporté ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Voici la dernière réponse. '' malheureusement, pour l'instant,uncun pach n'est prevu pour votre problème.'' Je vous raconte pas la réponse qui a suivi. Ubisoft,joueur pc,2015.... Heureusement que dying light et gta 5 arrivent à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 A vrai dire, je suis quasiment sur qu'ils ne feront rien... Et ça ira de mal en pis... Tout simplement parce que le 4/3 pour les joueurs ne représente plus rien et qu'en limitant le support au 16/9, ils font des "économies". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il est temps de changer d'écran... Et de filer l'ancien à un utilisateur purement bureautique / multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Justement :( le prochain écran seras un 100/144 hz genre 1ms donc c'est le prix qui me refroidit. Je garde cet écran pour la qualité d'image,ses couleurs..Et pour les FPS !! c'est un écran pour photographe à la base. Et j'en suis trop attaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 C’était surement un super écran à l’époque. Aujourd'hui... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maicka Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour moi il me va très bien ^^. J'espère que j'aurais pas ce souci sur dying light. En tout cas je vais pas les lâcher ubisoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je dis pas qu'il est nul. Mais je suis quasiment certains que même un écran "simple" aujourd’hui, le surpasse sur tout les points. ^^ Je me réfère à ma propre expérience evidemment. ^^ Avant de changer d’écran et même de TV, pour un truc sur le papier très similaire... Ben j'ai été bluffé par la différence de rendu... ^^ (et tout comme toi, ça m'allait pourtant très bien avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.