Posté(e) le 27 décembre 201410 a Bonjour, Je viens tenter ma chance ici car sur le forum d'ubi personne ne réponds. Comme dit dans le titre j'ai un souci avec FC4. J'ai des bandes noire en haut et en bas. Mon écran est un mitsubishi diamond plus 230 SB en 22'. (Oui je fait partit des gens qui jouent encore sur cathodique.) Malgré les bon réglages que me propose le jeu pour mon écran c'est à dire : Ratio : 4.3 Résoluton : 1600x1200 Refresh : 85 hz. Jai des bandes noire qui me gachent l'expérience. (Jeu patché en 1.6) Avez vous une petite idée ? Merci d'avance si jamais..
Posté(e) le 29 décembre 201410 a J'ai pas le jeu, mais les bandes noires dont tu parles ne font pas tout simplement parti de l'image ? Et puis désormais les jeux sont développé en 16/9eme, donc y a de fortes chances que tu puisse pas passer en 4/3 sans bande noires. A vérifier.
Posté(e) le 29 décembre 201410 a Auteur Je ne pense pas que cela fasse partit de l'image car les autre n'ont pas ces bandes noire. J'ai trouvé le numéro d'ubi en non surtaxé je vais appeler pour leur dire qu'il corrigent ça dans le futur patch. N'utiliser que 65% de mon écran me dérange quoi.
Posté(e) le 29 décembre 201410 a Ce qui confirme que c'est un jeu développé en 16/9eme. Il est peut-être tout simplement pas possible de jouer en 4/3.
Posté(e) le 29 décembre 201410 a Auteur Sur FC3 il n'y avait aucun souci. Je sais bien que j'ai un ancien écran mais bon on est sur pc tout doit être adaptable. J'espère qu'il vont juste pondre un patch. Merci d'avoir répondu en tout cas.
Posté(e) le 31 décembre 201410 a Regarde du coté de widescreengamingforum.com, un site dédié aux jeux pas adapté en résolution. Dans la liste des jeux référencés, ça va jusqu'à Farcry 3 : BD ... je suppose que le 4 est traité dans le forum.
Posté(e) le 6 janvier 201510 a Auteur Je ne continu pas l'aventure.Avec ces bandes noire c'est insupportable.En fait n'ai même pas attaqué. Pour l'appel au service client,il te disent dès midi (heure d'ouverture) que déjà tous les conseiller sont en ligne et tu attends comme un *****. Jamais ils répondent. Savez vous si 'on peut demander un remboursement à steam ?
Posté(e) le 6 janvier 201510 a Bonjour et bienvenue sur le forum, Tu peux tenter de voir sur le forum de Steam associé au jeu si la question n'a pas été posée. Ou même poser la question toi même.
Posté(e) le 9 janvier 201510 a Auteur Je viens cloturer ce topic. J'ai pu discuter avec le support via leur système de discussion. Et enfin après constatation, il va faire remonter le souci à son supérieur et au développeurs pour un patch. #jesuispatient.
Posté(e) le 9 janvier 201510 a Bonne nouvelle ! Tu as un bouton RESOLU en bas à droite des messages que tu pourras cocher quand ce sera résolu par les développeurs.
Posté(e) le 10 janvier 201510 a Je viens cloturer ce topic. J'ai pu discuter avec le support via leur système de discussion. Et enfin après constatation, il va faire remonter le souci à son supérieur et au développeurs pour un patch. #jesuispatient. Ouais enfin ... le développeur, c'est Ubi hein ...
Posté(e) le 11 janvier 201510 a Auteur Je sais bien qu'ils sont plusieurs. D'où le ''s'' a développeur. Mais l'orthographe n'était pas bon.on va pas chipoter pour ça quand même.
Posté(e) le 11 janvier 201510 a Je faisais pas référence à l'orthographe mais à l'éditeur qui a osé publier un patch de 40 Go ... http://www.generation-nt.com/assassin-creed-unity-patch-mise-jour-disponible-poids-bugs-taille-ubisoft-actualite-1909962.html
Posté(e) le 13 janvier 201510 a Auteur Voici la dernière réponse. '' malheureusement, pour l'instant,uncun pach n'est prevu pour votre problème.'' Je vous raconte pas la réponse qui a suivi. Ubisoft,joueur pc,2015.... Heureusement que dying light et gta 5 arrivent à la fin du mois.
Posté(e) le 15 janvier 201510 a A vrai dire, je suis quasiment sur qu'ils ne feront rien... Et ça ira de mal en pis... Tout simplement parce que le 4/3 pour les joueurs ne représente plus rien et qu'en limitant le support au 16/9, ils font des "économies".
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Il est temps de changer d'écran... Et de filer l'ancien à un utilisateur purement bureautique / multimédia.
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Auteur Justement :( le prochain écran seras un 100/144 hz genre 1ms donc c'est le prix qui me refroidit. Je garde cet écran pour la qualité d'image,ses couleurs..Et pour les FPS !! c'est un écran pour photographe à la base. Et j'en suis trop attaché.
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Auteur Pour moi il me va très bien ^^. J'espère que j'aurais pas ce souci sur dying light. En tout cas je vais pas les lâcher ubisoft.
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Je dis pas qu'il est nul. Mais je suis quasiment certains que même un écran "simple" aujourd’hui, le surpasse sur tout les points. ^^ Je me réfère à ma propre expérience evidemment. ^^ Avant de changer d’écran et même de TV, pour un truc sur le papier très similaire... Ben j'ai été bluffé par la différence de rendu... ^^ (et tout comme toi, ça m'allait pourtant très bien avant)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.