Jarodd Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Actuellement PCI relaie un bon plan sur le Huawei Y550 (4G et Android 4.4), ce qui le fait à 79€. Ces spécs : Ecran tactile IPS de 4,5 pouces Résolution FWVGA de 480 x 854 pixels Android 4.4.2 Kit Kat HUAWEI Emotion UI 2.3 CPU Qualcomm MSM8916 Snapdragon 410 Processeur quadri-coeur 1,2 GHz 4 Go de mémoire interne 1 Go RAM Batterie Li-Po 2000 mAh Appareil Photo principal 5 mégapixels Appareil photo frontal 2 mégapixels Capture vidéo HD 720p GSM quadri-bande Bluetooth 4.0 Low Energy USB 2.0 Wifi 3G+ Fonction GPS avec A-GPS, A-Glonass Micro-SIM - 4G Je ne veux pas savoir s'il existe mieux (c'est le cas), mais si certains l'ont essayé ou l'ont, et s'ils en sont contents. Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 http://www.top-for-phone.fr/test-huawei-ascend-y550 un petit avis trouvé sur le net est toujours mieux que rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai pu voir un modèle haut de gamme, c'est pas mal, surtout l'interface android inspiré de iOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 J'imagine que sur ce genre d'appareil à pas cher, les mises à jours Android c'est niet en revanche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.