maxihicham Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Oyé, Hicham, 24 ans, blogueur et web entrepreneur. Nop, je rigole aujourd'hui je me présente sur votre communauté que je vais suivre très régulièrement, j'aime bien le concept "aider les personnes pour les configurations.." Je trouve ceci vraiment sympathique. Donc, j'espère être le bienvenue parmi vous ! Kiss les kits ! PS: merci de me montrer comment modifier mon avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Salut, Photo du profil : cliquer sur l'emplacement de la photo en haut à gauche cliquer sur le bouton «Modifier mon profil» en haut à droite cliquer sur «Changer ma photo» Le reste c'est du standard, télécharger, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bonjour et bienvenu ! Je déplace le topic dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnDeuf Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Bienvenue à toi l'ami ! Salut, Photo du profil : cliquer sur l'emplacement de la photo en haut à gauche cliquer sur le bouton «Modifier mon profil» en haut à droite cliquer sur «Changer ma photo» Le reste c'est du standard, télécharger, etc... C'est bugué ; ça fait trois semaines que j'essaye de modifier le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.