Jump to content

Watercooling de rechange

SiskoKorobase

Recommended Posts

Bonsoir...ou plutôt bonjour vu l'heure :francais:

Je réfléchis pour remplacer mon Antec H2O 920 et je me demande si il serait plus judicieux pour moi de prendre à nouveau un tout en un ou bien un water en kit...

Je regardais tout à l'heure le Corsair Hydro H110 et les pièces pour monter un "vrai" water.

Je souhaite juste watercooler mon Cpu vu que la CG ne chauffe pas du tout.

Budget 150€ max

Merci.

Bah pour 150€ max t'aura du mal à te faire un watercooling pièce par pièce, sachant que les kits de base XSPC ou Swiftech coûtent aux alentours de 250€ minimum c'est un peu chaud. :dd: 

Donc ouais, le H100i est nickel, sinon H105 ou carrément un H110 si t'as de la place dans ta bécane. :D

J'ai un H100i pour mon CPU i7@4.7.

Aucun soucis. Prendre garde au montage : il faut ajouter des rondelles (mot-clés spacers backplate), sinon le WB n'est pas contre le CPU.

Peut tu me donner les températures max que tu a au cores ? Et ton modèle de I7 tant qu'à faire ;)

Bah pour 150€ max t'aura du mal à te faire un watercooling pièce par pièce, sachant que les kits de base XSPC ou Swiftech coûtent aux alentours de 250€ minimum c'est un peu chaud. :dd: 

Donc ouais, le H100i est nickel, sinon H105 ou carrément un H110 si t'as de la place dans ta bécane. :D

Oui je me doutais bien , mais je me demandais si je pouvais pas couper un tuyau du 920 pour rajouter un rad supplémentaire et du liquide bien sur :francais:

Car je me demande si le H110 résoudra mon problème.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...