Aller au contenu

pour jouer sous linux..

Messages recommandés

oui.

avec wineX version cvs , j'arive a jouer a hal-life avec steam.

Chose que je n'arivait pas avec wine tout court.

Et c'est pas pire que sur windows pour steam.

Normal Wine ne gère pas DirectX, c'est la différence d'avec WineX. Mais je crois que WineX est payant, non, contrairement a Wine. :eeek2::devil:

wineX est gratuit en version cvs >> donc a telecharger et compiler.

Sinon pour avoir les rpm , la c'est payant , pas tres chers , mais bon....

Sinon, avec wine , steam pouvait aussi marcher mais il fallait a tout prix installer IE.6 et la c'est la mer**de. (sinon il n'arivait pas a se connecter )

de ce que j'ai compris lla version cvs est gratuite car en developement conjoint avec wine

Tout le monde y a acces et peut l'utiliser.Sa sert a debugger.

Mais wineX n'est pas wine >>wineX c'est transgaming qui finance et c'est pas gratuit donc

Les rpm sont payant car c'est la version clé en main et qui doit contenir des trucs en plusque le cvs

Quoi? j'en sait rien

• 3 semaines après...

Qui connait Savage : the battle for Newerth ?

http://www.s2games.com/savage/

Un jeu qui tourne sous linux sans problèmes avec unreal 2004, 2003 etc.... (comme l'a précisé Sentinel) WineX, pourquoi faire ? autant garder un window$ pour ca, au moins tu profiteras pleinement des capacités de ta carte graphique pour les jeux.

Autremement, des amateurs de Savage ????

heu... vous avez besoin de winex pour CS vous ?

hl dispose d'un double mode d'affichage Opengl/directx et tourne très bien sans wine. Ca fait un bail que je ne l'ai pas ré-installé, amis je me souviens parfaitement y avoir joué à sa sortie sous nux sans utilisation de wine...

L'interret de Winex se situe surtout pour les jeux totalement DX genre DAoC, mais il parais que y'a pas des masses de jeux qui tournent avec...

De toute façon les jeux vont sortir de plus en plus nativement pour les deux plateforme win/nux :)

Salut,

moi ca pas vraiment rapport au jeu mais avec wine

Jai installer wine mais je ne suis pas capable de de faire runner des application windows.

Comment que je suis supposer faire en tenant compte que jai SuSE...

Ca dépend quel type de logiciels tu souhaiterais utiliser...

Parce qu'il y a quand même 85% de chances que ça ne fonctionne pas :fou:

Si tu pouvais m'éclairer un peu plus, je pourrais t'aider (...peut-être :oops: )

A priori, tu peux lancer l'installation en tapant "wine setup.exe"... Mais il faut sans doute configurer l'émulateur en fonction du programme... Faudrait que je me penche un peu plus là dessus :mdr:

heu... vous avez besoin de winex pour CS vous ?

hl dispose d'un double mode d'affichage Opengl/directx et tourne très bien sans wine. Ca fait un bail que je ne l'ai pas ré-installé, amis je me souviens parfaitement y avoir joué à sa sortie sous nux sans utilisation de wine...

Ok, mais comment installer le fichier .exe? :pleure:

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, vu que je n'ai jamais essayé :mdr:, mais je ne vois pas comment m'y prendre pour le faire fonctionner. Tu ne te souviens vraiment plus de comment tu as fait? Ca m'interesserait :oops:

De toute façon les jeux vont sortir de plus en plus nativement pour les deux plateforme win/nux :)

et tant mieux :fou::mdr:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...