FunnyD Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une liseuse, mais j'aimerais en trouver une qui gère les séries (comme dans calibre en fait) cet oiseau rare existe t'il? Et si oui, à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Snifff... Personne pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Diable mais c'est quoi une série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 La vache, 7 jours pour voir qu'on m'a répondu... Ben une série, c'est tout con, par exemple, les rougon macquart de Zola, c'est une série de 20 bouquins, ou la trilogie des mousquetaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 D'accord je comprends mieux maintenant. Non je ne connais pas de liseuse qui gère les séries en tant que telles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci :chinois : J'ai l'impression que cela n'existe repas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je ne suis pas sûr que ça existe non. Après sur Kindle (et probablement d'autres) tu as le concept de library, (dossier en gros) mais il n'y a pas de notion d'ordre ou de suivant/précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.