Yutani Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour tout le monde Je viens vous demander de l'aide sur une panne qui m'handicape sérieusement et qui est arrivé du jour au lendemain. Le systéme de Backup intégré dans Windows 7 me renvoie une erreur et bien évidement la sauvegarde a échoué voici le message d'erreur en question Echec d'une opération du service VSS. Consultez les journeaux d'événements d'application <<VSS>> et <<SPP>> pour plus d'informations. (0x807800A1)Informations supplémentaires:L'enregistreur a rencontré une erreur non temporaire. Si le processus de sauvegarde est relancé, il est probable que l'erreur se reproduise (0x800423F4) Si vous pouviez m'aider a réparer cette panne ou encore me conseiller un logiciel qui pourrait faire le même travail a défaut, je vous en serait très reconnaissant merci d'avance pour toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Logiciel de remplacement payant : Acronis True Image Sinon, avez-vous été lire dans l'observateur d'événements de quoi il retourne ? Panneau de Config/système et Sécurité/Outils d'administration/Afficher les journaux d'événements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je confirme pour Acronis, très bon logiciel. D'ailleurs, il est fourni avec certains disques durs. A voir sur le site de son fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour, il faut libérer VSS avant... A quoi sert cette machine? Si tu as des softs qui tournent en fond il peuvent utiliser VSS. EX: BDD, logiciel de compta gros (cegid, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.