Aller au contenu

VIRER VLAD ET ZORBAX


Brice de Nice

Messages recommandés

Moi je dis que l'on devrais fermer Dm c'est vrai que j'en ai posté des DM :devil:

Mais la c'est devenu de freepostage plus de 100 DM par jour c'est de la folie :mad2:

Je serais pour que l'on rouvre le bar mais qu'il y est au moin une limite de poste parce qu'avant qu'il y est tout c'est freeposteur le bar était cool on parlait de tout et de rien nous buvions de la Chimay (Squall :merci: ) maintenant c'est devenu comme DM :non:

Les topics qui devraient rester ouvert sont:

-Le bar

-Mokolé

-FWA

Et je voudrais dire aux jeunes freeposteurs que ce n'est pas en ayant le plus de posts que l'on ce fait respecter prenez l'exemple de Mike qui ne va pas dans DM et qui aide beaucoup dans hardware.

Les freeposteurs pourissent les forumset vous avez intéret de faire attention car si Teuf voit que vous foutez le dawa dans son forum c'est EXIT direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, pas d'accord, je pense qu'il faut en laisser 1 ou 2 tourner mais pas plus, et qu'il y ai des vrais conversations dedans!

:devil: faut au moins qu'il y ait plus de 2 lettres par post lol

Sinon je trouve cette discussion vraiment sterile, ce fait deja plusieurs fois qu'elle est lancée, et ca n'a jamais abouti a autre chose qu'a chauffer l'ambiance.

Suffit de laisser DM, FWA et le bar, comme ca ca permet de se defouler un peu dans la legalite, sans interferer avec les posts + consistants et élaborés. Si ca derange les gens le nombre de posts, suffirait de mettre une options dans le profil pour voir le nb de posts des autres ou pas, comme ca c'est regle.

Pour les detournements de topics, y en a un paquets d'INpactiens (moi deja) qui le pratique :merci:

Enfin, Vlad ca fait un moment que vous le trainez, c'est vraiment dingue que ca surprenne encore des trucs comme ca!!!! :non:

le deterage de posts a toujours fait parti de l'activité secondaire des :mad2: des forums, c'est pas ici que ca a commencé et c'est pas non plus demain que ca s'arretera.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que l'on devrais fermer Dm c'est vrai que j'en ai posté des DM :devil:

Mais la c'est devenu de freepostage plus de 100 DM par jour c'est de la folie :mad2:

Je serais pour que l'on rouvre le bar mais qu'il y est au moin une limite de poste parce qu'avant qu'il y est tout c'est freeposteur le bar était cool on parlait de tout et de rien nous buvions de la Chimay (Squall :merci: ) maintenant c'est devenu comme DM :non:

Les topics qui devraient rester ouvert sont:

-Le bar

-Mokolé

-FWA

Et je voudrais dire aux jeunes freeposteurs que ce n'est pas en ayant le plus de posts que l'on ce fait respecter prenez l'exemple de Mike qui ne va pas dans DM et qui aide beaucoup dans hardware.

Les freeposteurs pourissent les forumset vous avez intéret de faire attention car si Teuf voit que vous foutez le dawa dans son forum c'est EXIT direct

Moi, je suis pour laisser le DM ouvert mais j'ime pas voir des pages que de DM, j'aime bien discuter en même temps. D'ailleurs, j'ai participé au DM cet après midi et tu peux aller regarder, il me semble pas que j'ai fais des DM pures!

Cependant, c clair que s'il pouvait y avoir un quota ou quelque chose dans le genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut savoir ce qui s'est passé ce week-end pour provoquer un tel bordel ??

moi j'ai qu'une chose à dire : ce topic n'a même pas de raison d'exister ... si il y a eu débordement, les admins prendront les décisions qui s'imposent ...

pfff ...

T'as loupé quelque chose hier soir ... :mad2:

Moi je dis que l'on devrais fermer Dm c'est vrai que j'en ai posté des DM

Mais la c'est devenu de freepostage plus de 100 DM par jour c'est de la folie

Je serais pour que l'on rouvre le bar mais qu'il y est au moin une limite de poste parce qu'avant qu'il y est tout c'est freeposteur le bar était cool on parlait de tout et de rien nous buvions de la Chimay (Squall  ) maintenant c'est devenu comme DM

Les topics qui devraient rester ouvert sont:

-Le bar

-Mokolé

-FWA

Et je voudrais dire aux jeunes freeposteurs que ce n'est pas en ayant le plus de posts que l'on ce fait respecter prenez l'exemple de Mike qui ne va pas dans DM et qui aide beaucoup dans hardware.

Les freeposteurs pourissent les forumset vous avez intéret de faire attention car si Teuf voit que vous foutez le dawa dans son forum c'est EXIT direct

Meme le bar j'pense qu'on devrait le laisser fermer ...

Sinon les jeunes freeposteurs y sont bornés, t'as beau leur répéter :non:, j'veux pas jouer l'ancien je n'en suis pas un. Mais regarde ce qu'on m'a dit 4/5 posts plus haut.

Sinon l'exemple de Mike est à suivre, c'est ineluctable (Agent Smith powaa).

Au fait :devil: dimsun, reviens plus souvent j'arrive pas a faire marcher le mokolé tout seul :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrez le bar, mais comme pour tout bar, c'est 16 ans la limite d'âge :merci:

les alcolos ayant plus de 1.2 pour mile se veront foutre dehors :devil:

boire sans raison est stupide, vous pouvez faire ça chez vous. le bar est la pour boire entre potes, pas pour se souler inutilement :non:

quand à ce qui c'est passé ce WE, ben c'est le petit nenfants qui ont mangé trop de chocolat :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Brice je termine mon new pc et ma config wifi et je reviens :non:

Si on ne ferme pas le DM au moin que l'on fasse mieux que mettre DM à tout va.

Je sais pas mais faire un truc du Style DeMain ou trouvé kk chose qui rime avec DM.

ZorBaX

Pendant 2 mois je ne suis oas venu et quand j'ai vu ton nombres de posts je t'ai pris tout de suite pour un freeposteur car quand je suis allé dans le bar ou dans DM tu y avait mis au moin 3 posts dans la pages :devil:

Il faudrait que tout les freeposteurs ce calme car Teuf a deja viré des freeposteurs qui pourissaient le forum en Juin dernier et je sens qu'il va recommencer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Brice je termine mon new pc et ma config wifi et je reviens :merci:

Si on ne ferme pas le DM au moin que l'on fasse mieux que mettre DM à tout va.

Je sais pas mais faire un truc du Style DeMain ou trouvé kk chose qui rime avec DM.

ZorBaX

Pendant 2 mois je ne suis oas venu et quand j'ai vu ton nombres de posts je t'ai pris tout de suite pour un freeposteur car quand je suis allé dans le bar ou dans DM tu y avait mis au moin 3 posts dans la pages :devil:

Il faudrait que tout les freeposteurs ce calme car Teuf a deja viré des freeposteurs qui pourissaient le forum en Juin dernier et je sens qu'il va recommencer :non:

après avoir vu ce qui s'est passé, ce serait pas du tout plus mal :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dm c'est un peu un topic mythique...

même si je suis pas là depuis longtemps j'ai rarement vu des topics avec 30 000 posts sur des forums :mad2:

c'est trop naze de le fermer, en plus pour la pauvre da dm team :devil:

enfin bon faites ce que vous voulez vous saoulez !

le DM c'est un topic mythique oui, c'était une déconne des anciens.

maintenant c'est un générateur de 2 lettres par post dont les petits nouveaux abuses :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dm c'est un peu un topic mythique...

même si je suis pas là depuis longtemps j'ai rarement vu des topics avec 30 000 posts sur des forums :mad2:

c'est trop naze de le fermer, en plus pour la pauvre da dm team :devil:

enfin bon faites ce que vous voulez vous saoulez !

Je me répéte : REGARDE TA DATE D'INSCRIPTION avant de nous dire des aneries pareilles, ou de nous dire gentiment de dégager. J'ai 5 mois de + que toi sur ce forum et t'as plus de posts que moi, dis toi bien que t'es catalogué freeposteur de luxe :non:

Sinon Dimsun y a quoi dans ton new pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou à fait d'accord avec toi ASSKICK si au moin ils en faisaient kk chose de constructif , je suis d'accord qu'un nouveau post dans DM pour s'ajouter kk post mais plus de 100 par jour là je dis non :D

ZorBaX avoir un groupe toi ta DA DM TEAM c'est bien mais ce n'est pas parce que DM ferme que votre team va couler.

Reguarde notre groupe on a notre topic et quand on a besoin de parler entre nous on l'utilise on ne cherche pas a ce qu'il reste tj en premiere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quoi de space rabot ?

il a qu'on le connaît

et qu'on l'apprécie

et que même si il est en majorité dans Blabla, c'est un membre important parmi nous

peut-être que la différence entre vous deux (et encore, LA différence ce serait lui faire offense), c'est que lui il est pas lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou à fait d'accord avec toi ASSKICK si au moin ils en faisaient kk chose de constructif , je suis d'accord qu'un nouveau post dans DM pour s'ajouter kk post mais plus de 100 par jour là je dis non :love:

ZorBaX avoir un groupe toi ta DA DM TEAM c'est bien mais ce n'est pas parce que DM ferme que votre team va couler.

Reguarde notre groupe on a notre topic et quand on a besoin de parler entre nous on l'utilise on ne cherche pas a ce qu'il reste tj en premiere page

je me rapelle avoir essayé d'en faire qqchose du dm, ça a pas duré longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles avec on donc tu parles de tous les inpactiens mais tout le monde a pas le même avis que toi

comment veus-tu qu'un gosse de 14 ans qui a débarqué il y a 2 mois à peine pense la même chose qu'un forum dont la moyenne d'âge est bien plus élevée et dont beaucoup de membres sont là depuis le début du forum? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice : Reguarde ma sign se qui reste de mon ancienne config c'est mon graveur et un des disques dur 120 go ainsi que le barton.

Je ferais un tof quand il sera terminé :love:

Rabot est tres spécial, il freeposte mais il s'entend avec tout le monde et il c'est quand s'arréter ce que beaucoups de personnes ne savent pas faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice : Reguarde ma sign se qui reste de mon ancienne config c'est mon graveur et un des disques dur 120 go ainsi que le barton.

Je ferais un tof quand il sera terminé :D

Rabot est tres spécial, il freeposte mais il s'entend avec tout le monde et il c'est quand s'arréter ce que beaucoups de personnes ne savent pas faire :love:

Tu t'es fait plaisir :amdnaz:

Moi z'aimerai bien mettre a jour tout ça, mais faudrait que je bosse pour pouvoir me payer une nouvelle config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ressemble à personne, tous mes potes me considèrent comme fou, donc je sais pas, mais bon j'trouvais ce forum bien sympa

moi aussi je suis considéré comme psychopate fini par tout mes potes, je fout pas la merde pour autant :love:

mais ça c'est en rapport direct avec l'éducation, ptèt kitfo une fessée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice: il faut faire du bizness je viens de me faire 300 euros en vendant une 9700 pro powercolor , 60 euros la 256 ddr 2100 , j'achete en france et je revends plus cher en martinique quand j'en ai plus besoin.

Pour te dire mon compte en banque n'a pas baissé au contraire il a augmenté et je me suis offert des Z680 :love:

Sinon oui le forum est sympa mais il faudrait faire moins de topikalacon et moin de freepostage et plus de dialogue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...