Aller au contenu

VIRER VLAD ET ZORBAX


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, c'étais juste pour me détendre entre deux sujets hights level. Et puis, j'ai une réputation à batir. Et je voulais voir jusqu'où mon pouvoir pouvait aller.

Réputation à batir, certes....

Mais la franchement, tu baisses d'un sacré niveau.... tu prones des posts faciles et sans contenu, ce n'est certainement pas avec ca que tu va impressionner qui que se soit.... Tu seras juste ranger dans la catégorie des freeposters..... Enfin, c'est peut etre ce qui te convient le mieux apres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la, je dois avouer tu me fais rire, serais tu maléables à ce pts pour tomber dans le cliché du freeposter debile :devil:

Enfin, soit....

Il y a écrire et écrire, si tu philosophe ca poura certainement en interessé un, ou du moins nous faire rire, mais la t'es tombé en plein cliché mon petit vlad....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de la schyzophrénie ça ma poule ... Faut que tu comprennes que tantot tu es un pseudo philosophe de mes deux tantot tu es sale abruti de freeposteur qui emm**de tout le monde eh ben dans les cas on te déteste, on a envie de te :devil:

Tu mérites bien ton titre de : Pire que GW Bush mais j'crois que c'est une insulte pour ce brave homme à la limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...