Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Vlad <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 hmmmm, un autre proverbe: "Tout chemin abouti à la porte de sortie, si celle-ci disparaît une fois utilisée est une autre question." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, c'étais juste pour me détendre entre deux sujets hights level. Et puis, j'ai une réputation à batir. Et je voulais voir jusqu'où mon pouvoir pouvait aller. Réputation à batir, certes.... Mais la franchement, tu baisses d'un sacré niveau.... tu prones des posts faciles et sans contenu, ce n'est certainement pas avec ca que tu va impressionner qui que se soit.... Tu seras juste ranger dans la catégorie des freeposters..... Enfin, c'est peut etre ce qui te convient le mieux apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ne m'encourage pas. On m'a dit que j'écrivais trops bien pour le forum. Donc je rentre dans le rang et je fais ce que tout le monde fait. Superficialité et freepostage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 la, je dois avouer tu me fais rire, serais tu maléables à ce pts pour tomber dans le cliché du freeposter debile Enfin, soit.... Il y a écrire et écrire, si tu philosophe ca poura certainement en interessé un, ou du moins nous faire rire, mais la t'es tombé en plein cliché mon petit vlad.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est l'effet voulu. C'est ça d'être libre. Tu peux absolument tout faire. Etre qui tu veux, quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est l'effet voulu. C'est ça d'être libre. Tu peux absolument tout faire. Etre qui tu veux, quand tu veux. "La plus grande liberté possible est celle de se prendre la vie" ça c'est pas de moit, mais si tu veus être libre, soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Soit, je ne rentrerai pas sur le débat de ce qu'est etre libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ca s'appelle de la schyzophrénie ça ma poule ... Faut que tu comprennes que tantot tu es un pseudo philosophe de mes deux tantot tu es sale abruti de freeposteur qui emm**de tout le monde eh ben dans les cas on te déteste, on a envie de te Tu mérites bien ton titre de : Pire que GW Bush mais j'crois que c'est une insulte pour ce brave homme à la limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Le simple dans sa douce splendeurs, L'ignorant coulant dans les larmes de la naiveté voilée Sous le ciel orageux d'été. Vlad. Parfum de Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon vlad a repris laperous comme pseudo, planduez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour répondre au topic, moui, il y'a surement des sanctions à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour répondre au topic, moui, il y'a surement des sanctions à prendre a mon humble avis il faudrait supprimer,pas fermer,tous les topics a la con,ou les nids a freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 a mon humble avis il faudrait supprimer,pas fermer,tous les topics a la con,ou les nids a freeposts Non, pas d'accord, je pense qu'il faut en laisser 1 ou 2 tourner mais pas plus, et qu'il y ai des vrais conversations dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pis là ça sert à ma team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Non, pas d'accord, je pense qu'il faut en laisser 1 ou 2 tourner mais pas plus, et qu'il y ai des vrais conversations dedans! faut laisser les topics "mythique" cad DM,le bar,FWA et c tout,le reste ca degage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 faut laisser les topics "mythique" cad DM,le bar,FWA et c tout,le reste ca degage! +1 Totalement d'accord avec toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si le dm meurt, je jure de pourrir le forum pendant tout mon temps libre ! ok mais pas d'abus non plus ya des petits topics bien sympas ! Si t'es pas content c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Baisse d'un ton freesposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi j laime bien zorbax, alors brice, c est pas parce que t aime pas quelqu un qu il faut ouvrir un topic expres ok ??? Tssss c est toi qui devrait degager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 T'étais pas la hier soir pour regarder le bordel qu'il a foutu avec Vlad Tu me dis de dégager ? Regardez vos dates d'inscriptions d'abord .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 brice laisses tomber ca en vaut pas la peine de s'enerver et de passer du temps a repondre a ce genre de posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ouais je pense que ça vaut mieux ... Si y a un modo qu'il ferme ce topic, la discussion est close à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 on peut savoir ce qui s'est passé ce week-end pour provoquer un tel bordel ?? moi j'ai qu'une chose à dire : ce topic n'a même pas de raison d'exister ... si il y a eu débordement, les admins prendront les décisions qui s'imposent ... pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.