Aller au contenu

VIRER VLAD ET ZORBAX

Brice de Nice

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Non, c'étais juste pour me détendre entre deux sujets hights level. Et puis, j'ai une réputation à batir. Et je voulais voir jusqu'où mon pouvoir pouvait aller.

Réputation à batir, certes....

Mais la franchement, tu baisses d'un sacré niveau.... tu prones des posts faciles et sans contenu, ce n'est certainement pas avec ca que tu va impressionner qui que se soit.... Tu seras juste ranger dans la catégorie des freeposters..... Enfin, c'est peut etre ce qui te convient le mieux apres tout

Posté(e)

Ne m'encourage pas. On m'a dit que j'écrivais trops bien pour le forum. Donc je rentre dans le rang et je fais ce que tout le monde fait. Superficialité et freepostage.

Posté(e)

la, je dois avouer tu me fais rire, serais tu maléables à ce pts pour tomber dans le cliché du freeposter debile :devil:

Enfin, soit....

Il y a écrire et écrire, si tu philosophe ca poura certainement en interessé un, ou du moins nous faire rire, mais la t'es tombé en plein cliché mon petit vlad....

Posté(e)
C'est l'effet voulu. C'est ça d'être libre. Tu peux absolument tout faire. Etre qui tu veux, quand tu veux.

"La plus grande liberté possible est celle de se prendre la vie"

ça c'est pas de moit, mais si tu veus être libre, soit. :devil:

Posté(e)

Ca s'appelle de la schyzophrénie ça ma poule ... Faut que tu comprennes que tantot tu es un pseudo philosophe de mes deux tantot tu es sale abruti de freeposteur qui emm**de tout le monde eh ben dans les cas on te déteste, on a envie de te :devil:

Tu mérites bien ton titre de : Pire que GW Bush mais j'crois que c'est une insulte pour ce brave homme à la limite ...

Posté(e)

Le simple dans sa douce splendeurs,

L'ignorant coulant dans les larmes de la naiveté voilée

Sous le ciel orageux d'été.

Vlad. Parfum de Brice.

Posté(e)
pour répondre au topic, moui, il y'a surement des sanctions à prendre :p

a mon humble avis il faudrait supprimer,pas fermer,tous les topics a la con,ou les nids a freeposts :chinois:

Posté(e)
a mon humble avis il faudrait supprimer,pas fermer,tous les topics a la con,ou les nids a freeposts :chinois:

Non, pas d'accord, je pense qu'il faut en laisser 1 ou 2 tourner mais pas plus, et qu'il y ai des vrais conversations dedans!

Posté(e)
Non, pas d'accord, je pense qu'il faut en laisser 1 ou 2 tourner mais pas plus, et qu'il y ai des vrais conversations dedans!

faut laisser les topics "mythique" cad DM,le bar,FWA et c tout,le reste ca degage! :chinois:

Posté(e)

on peut savoir ce qui s'est passé ce week-end pour provoquer un tel bordel ??

moi j'ai qu'une chose à dire : ce topic n'a même pas de raison d'exister ... si il y a eu débordement, les admins prendront les décisions qui s'imposent ...

pfff ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...