Optrolight Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bravo a NextINpact, les 4000 abonnés n'ont pas tardé. Un petit screenshot pour marqué le coup. Gogogo pour les 5000 !!! EDIT: forcément dès la publication de ce sujet, il faut que le compteur redescende à 3999 ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Vivement - les 4032 abonné(e)s : c'est un multiple de 42 - les 4096 abonné(e)s : pour les amateurs de la distinction kilo/kibi Le compteur est à 4016 ! On a donc dépassé 4011 (1337*3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, Dans le bandeau je suis tombé sur une nouvelle, qui est tronqué à 67% et m'invitant à m'abonné. Déjà, pas besoin de nous le dire une fois de plus, c'est affiché partout que vous proposé un abonnement (vous dites pourtant faire un effort sur la pub... C'est votre pub, mais de la pub). Cela sera de plus en plus à l'avenir ? Que je commence à sélectionner les sites sur lesquels je surf. Fermer directement le site aux visiteurs qui ne sont pas abonnés ? Et avec un message qu'à chaque visite, un chaton meurt pour les non abonnés avec adblock. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Il y a eu un long débat sur ce sujet : https://forum.nextinpact.com/topic/167224-reflexion-sur-labonnement-pci-vous-commencez-a-nous/?hl=avenir Pour survivre, il y a forcément un modèle économique car le bénévolat a ses limites. Tu fais des reproches, mais as-tu une proposition ? Moi je suis prêt à payer un peu pour disposer d'une information objective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Et avec un message qu'à chaque visite, un chaton meurt pour les non abonnés avec adblock. Bonjour, Si tu surfs sans être abonné et avec adblock activé, comment espères-tu participer à la survie des sites que tu fréquentes ? Quel modèle économique proposes-tu ? Je précise que c'est une vraie question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Surtout c'est un peu hors sujet pour ce topic, continuer sur le sujet linké par RFN serait plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Nan, mais les préoccupations économique tout ça tout ça ! Les avantages sans les inconvénients hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.