Phoenix The Owner Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 bonjour les gens ! j'ai remarqué que je n'arivais plus a me conecter a msn , avec mon msn 6.0 !!! esc-ce normal ? et puis esc-ce que la version 8 de msn est vraimetn peyante =) ! enfinn bon eclairer moi si vous en savez plsu que moi =) ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 MOi non plus je me connecte plus JE VEU PARLER A MES POTEEEEES Pr MSN 8.0 cpa obliger de payer ya EMULE PR CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je sais bien ke on peut el telehcrgere sur emule , mais le pb c ke jairve a le trouver nul part ( Bitorre,nt , emule , kaz ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bah jlé vu sur emule la derniere fois ^^ CHERCHE ca aide des fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pour msn c normal, les serveurs sont down et très durs d'accès en france apparement! Sinon, on ne parle pas de trucs illégaus s'il vous plait, la mule et les trucs payant, c des phrases à proscrire sur ce forum! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 a autant pour moi je savais pas , mais lors tu sais pas quand le serveur sera up ! =) pasque il fotn quand meme bien chier microsoft la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Meme les serveurs WINDOWS UPDATE SONT DOWN (pr qqn qui vien de réinstaller XP cpa cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 bah ya eu quoi chez Krosoft alors ? Ils ont laché une bombe sur le serveur ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Parle pas de bombes ... Mais c'est vrai que moi non plus je n'arrive plus à me connecter . -> Merci Kro$oFt ! Déjà que messenger est bourré de spywares pour ses dernières versions, alors si en plus il est down ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je pense a un bon hacking ou une attaque de virus! De la saturation est boum! Pour la remise en route en général microsoft est assez rapide mais demain on est dimanche Mais apparement y'a quand meme moyen de se connecter en persistant! (je suis connecté depuis ce matin en suède et j'ai discuté cet aprèm avec mes parents à versailles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tiens les derniers virus (je ne me rapelle plus de leurs noms) ont mit microsoft down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je pense a un bon hacking ou une attaque de virus!De la saturation est boum! Pour la remise en route en général microsoft est assez rapide mais demain on est dimanche Mais apparement y'a quand meme moyen de se connecter en persistant! (je suis connecté depuis ce matin en suède et j'ai discuté cet aprèm avec mes parents à versailles) +1 On parle de hacking je croit. Mais chez moi, MSN marche. Et puis MSN 8 vous confondez avec le navigateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ouais g vu ca ta raison c le naviguateur c le nouveau msn mais ya un msn integréé dedans je crois si je ne mabuse donc bon ... pis c vrai ken tryant plusieurs foi ca marche au bout dun moment au bout de 2h30 ca a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.