Aller au contenu

[LOGICIEL] MSN =!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gens !

j'ai remarqué que je n'arivais plus a me conecter a msn , avec mon msn 6.0 !!!

esc-ce normal ?

et puis esc-ce que la version 8 de msn est vraimetn peyante =) !

enfinn bon eclairer moi si vous en savez plsu que moi =)

...

merci

Posté(e)

Pour msn c normal, les serveurs sont down et très durs d'accès en france apparement!

Sinon, on ne parle pas de trucs illégaus s'il vous plait, la mule et les trucs payant, c des phrases à proscrire sur ce forum!

Merci

Posté(e)

Parle pas de bombes :roll: ... Mais c'est vrai que moi non plus je n'arrive plus à me connecter :mdr: .

-> Merci Kro$oFt ! Déjà que messenger est bourré de spywares pour ses dernières versions, alors si en plus il est down ...

Posté(e)

je pense a un bon hacking ou une attaque de virus!

De la saturation est boum!

Pour la remise en route en général microsoft est assez rapide mais demain on est dimanche :roll:

Mais apparement y'a quand meme moyen de se connecter en persistant! (je suis connecté depuis ce matin en suède et j'ai discuté cet aprèm avec mes parents à versailles)

Posté(e)
je pense a un bon hacking ou une attaque de virus!

De la saturation est boum!

Pour la remise en route en général microsoft est assez rapide mais demain on est dimanche :craint:

Mais apparement y'a quand meme moyen de se connecter en persistant! (je suis connecté depuis ce matin en suède et j'ai discuté cet aprèm avec mes parents à versailles)

+1 On parle de hacking je croit.

Mais chez moi, MSN marche. Et puis MSN 8 vous confondez avec le navigateur!

Posté(e)

ouais g vu ca ta raison c le naviguateur c le nouveau msn mais ya un msn integréé dedans je crois si je ne mabuse donc bon ...

pis c vrai ken tryant plusieurs foi ca marche au bout dun moment au bout de 2h30 ca a marché !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...