Aller au contenu

un bon anti popup???


Messages recommandés

Moi j'ai banni internet explorer et j'utilise Mozilla Firefox avec un antipopup intégrer, fonctionne très bien, l'incovénient avec Firefox, c'est que il n'y a aucun plugins d'installés, donc quand tu vas sur un site avec du flash, il te demande de l'installer, sinon, marche à merveille... :freeposts::freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai banni internet explorer et j'utilise Mozilla Firefox avec un antipopup intégrer, fonctionne très bien, l'incovénient avec Firefox, c'est que il n'y a aucun plugins d'installés, donc quand tu vas sur un site avec du flash, il te demande de l'installer, sinon, marche à merveille... :incline::eeek2:

Au boulot je suis sur Netscape 7.1, je voulais changer de IE chez moi alors j'ai installé firefox hier, ben c vraiment bien foutu...

faut juste passer 15min à installer les plugins de base puis ca roule

depuis, plus un popup, les pages s'affichent +vite, enfin le pied quoi

seul petit repproche il entraine de longue ecriture sur le disque, ce qui ralentis parfois l'ensemble... enfin j'ai que 128Mo de RAM aussi, alors bon.

Le couple Firefox/Thunderbird c'est vraiment l'avenir des browsers internet...

A ESSAYER ABSOLUMENT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué, sa ma lair pa mal cette barre google, mé bon sa me bloc pa les page style shopnav et tt :pleure:

ya aussi un truc, pour ma page d'accueil, jen mé une, et ya tjr une otre ki ce metstyle hot search ou un otre moteur de recherche :D

ya une solution pour plu ke sa face sa? :pleure:

merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: je dl plus rien, jen é marre des shaware a la kon! jé péte un truc ki c mi je c pa commen: c internet optimiser :8 avg a détecté des virus dedan é lé a suprimé, mé a chaque fois que jétein mon ordi, ya une erreur ki se mé avec cte merde.... jé aussi un virus ke avg détecte: "belt" :fou:

voili :devil::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...