bbeeuuhh Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ki konné un bon anti popup pour plu avoir ces merde de pub et c kit de conexion de cul... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi, je met celui intégré à zone alarm et pas de problème. Sinon, la google bar gère bien il parait. Ou mieux passer sous mozilla ou opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi j'ai banni internet explorer et j'utilise Mozilla Firefox avec un antipopup intégrer, fonctionne très bien, l'incovénient avec Firefox, c'est que il n'y a aucun plugins d'installés, donc quand tu vas sur un site avec du flash, il te demande de l'installer, sinon, marche à merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi j'ai banni internet explorer et j'utilise Mozilla Firefox avec un antipopup intégrer, fonctionne très bien, l'incovénient avec Firefox, c'est que il n'y a aucun plugins d'installés, donc quand tu vas sur un site avec du flash, il te demande de l'installer, sinon, marche à merveille... Au boulot je suis sur Netscape 7.1, je voulais changer de IE chez moi alors j'ai installé firefox hier, ben c vraiment bien foutu... faut juste passer 15min à installer les plugins de base puis ca roule depuis, plus un popup, les pages s'affichent +vite, enfin le pied quoi seul petit repproche il entraine de longue ecriture sur le disque, ce qui ralentis parfois l'ensemble... enfin j'ai que 128Mo de RAM aussi, alors bon. Le couple Firefox/Thunderbird c'est vraiment l'avenir des browsers internet... A ESSAYER ABSOLUMENT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 google toolbar c super pratique et l antipopup est hyper efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c ou kon pe le dl??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu veux dl quoi? google bar : http://toolbar.google.com/intl/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 google toolbar : http://toolbar.google.com/ Mozilla FireFox : http://www.mozilla.org/products/firefox/ C'est pas interdit de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oué javé pa capté, jé trouvé de suite bon jespére ke sa me blokera lé page style shopnav et les truc de cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 google est tres bien gratuit qui plus est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 +1 pour Mozilla Sans vouloir discréditer personne, il est mieux d'utiliser Mozilla, que de mettredes sur-couche a IE. Mais ca reste personnel comme opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 +1 pour google & Zone Alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Barre Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 moué, sa ma lair pa mal cette barre google, mé bon sa me bloc pa les page style shopnav et tt ya aussi un truc, pour ma page d'accueil, jen mé une, et ya tjr une otre ki ce metstyle hot search ou un otre moteur de recherche ya une solution pour plu ke sa face sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Pour avoir autant de pb ton pc doit être vérolé jusqu'a la moelle. Un petit scan avec SpyBot Search & Destroy devrait faire un peu de ménage pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Pour avoir autant de pb ton pc doit être vérolé jusqu'a la moelle.Un petit scan avec SpyBot Search & Destroy devrait faire un peu de ménage pour commencer. +1 Quand ca commence à te mettre des barres dans IE sans que le veule... c'est pas bon signe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je vien pourtant de formater!!! et jé acheté la licence a avg!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C'est vraiment pas bon signe! Tu dois faire une manip qui te fait ca. Analyse tout ce que tu as fait après avoir formater, tu devrais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Peite bebete s'est infiltrée... En fonction de la page d'accueil affichée, tu devrais pouvoir retrouver ce qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mon ordi marche nikel, ya juste ken je suis sur internet ke sa bug des truc pa trop grave mé ki sont chiant jvois pa ce ke jé pu faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Koi comme bug? t'as pas dl des kits, ou autorisé certains prog à la con?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je dl plus rien, jen é marre des shaware a la kon! jé péte un truc ki c mi je c pa commen: c internet optimiser :8 avg a détecté des virus dedan é lé a suprimé, mé a chaque fois que jétein mon ordi, ya une erreur ki se mé avec cte merde.... jé aussi un virus ke avg détecte: "belt" voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Fait un scan on-line. Ici ou Ici Tu veras bien, dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 zute sa ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Quoi qui ne marche pas? Les liens? www.secuser.com www.trend.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.