Aller au contenu

Saxo VTS Compresseur vs M3 E46


joris

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

200 CH mais maintenant elle fait 1400 kg , si g bon souvenir la golf I Gti 1.8 l faissait 125 ch pour meme pas 700 kg :chinois: le rapport poids puissance n' a pas bcp evolué.

Ben oui a force de mettre un tas de truc qui serve a rien ( ESP, vitre electrique , clim ect ..... ) je dis pas que c pas bien, mais pour une voiture de sport on s en fout un peux :mad2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 CH mais maintenant elle fait 1400 kg , si g bon souvenir la golf I Gti 1.8 l faissait 125 ch pour meme pas 700 kg :yes: le rapport poids puissance n' a pas bcp evolué.

Ben oui a force de mettre un tas de truc qui serve a rien ( ESP, vitre electrique , clim ect ..... ) je dis pas que c pas bien, mais pour une voiture de sport on s en fout un peux :D .

+1 :yes:

C'est vrai ça devient des gros boulet les voitures modernes...

Sinon, je dois dire que de mettre un 2l turbo, c'est une bonne idée, ça faisait longtemps qu'il n'avaient plus fait de vrai GTi chez WV :yes: (à cause du poid surtout)

N'empêche 1400Kg pour une sportive c'est quand même un peu abusé...

Je suis sûr que la Golf 1 GTi (mythique) reste plus efficace.

Doit faire 136 Ch ou si tu elle a un turbo 170 ch, et tu veux faire la comparaison avec un M3. 

C sur que la polo G40 et une voiture qui marche bien, mais de la a faire la course vs un M3, a la limite vs un Golf Vr6.

Une poloG40 n'a pas de turbo, mais un compresseur. Et ça n'a rien à voir car le compresseur il pousse tout de suite et même à bas régime. La mienne est péparée à environ 160ch et ne pèse que 800Kg, le rapport poid/puissance est similaire à celui d'une M3 d'origine et c'est sans compter que ma polo pousse fort dès 3000trs/min. Sinon, la M3 a l'avantage (pour le lignes droites) d'être une propulsion,...

Mais bon, j'aurais voulu comparer pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi, l ESP qui sert a rien  :D  :yes:  :yes: on voit que tu connais pas ca

Puis une voiture sportive n empeche pas le confort (VE, Airco ...)

C'est vrai que l'ESP ne sert pas à rien. Il sert à brider la voiture et à l'empêcher d'aller vite en virage!!!

salop d'ESP!

PS: au fait, que fait la brigade anti-boulets??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon a 180 ta polo elle avance plus, tandis que la m3 ...

Une golg 5 fait pas 1400 kg, c est de la couille ca, elle fait 1154 kg alors faut arreter de sortir des chiffres sans savoir merci

Sinon moi j aime le corrado g60 160 ch d origine ca c est la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...