Aller au contenu

Saxo VTS Compresseur vs M3 E46


joris

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Il t evite surtout de te tuer ...

Oui, c'est un autre point de vue,... Mais bon, quand t'aimes conduirre c'est quand même chiant un ESP!

Et ma polo à 180 elle a encore de la marge!Et il n'y a ni ESP ni direction assistée ni vitre électriques, ni climatisation,... C'est une vrai de vrai. Mais bon, moi c'est laccélération que je souhaite comparer, pas la vitesse de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un autre point de vue,... Mais bon, quand t'aimes conduirre c'est quand même chiant un ESP!

Et ma polo à 180 elle a encore de la marge!Et il n'y a ni ESP ni direction assistée ni vitre électriques, ni climatisation,... C'est une vrai de vrai. Mais bon, moi c'est laccélération que je souhaite comparer, pas la vitesse de pointe.

Ha toi t es comme moi, t es un bon :)

L acceleration c est le plus important, griller une bonne sportive a un feu rouge j adore ca ...

La tete d un type quand je suivais se 406 coupé mouhahaha

Mais bon, ce qui est chouette aussi, c est de dépasser des gens qui roulent a 200 et qui pensent etre les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk la brigade anti boulet ? A ou qu'il y en a un ? :D

Il y en a un page 6 et 7 :yes:

Son nom commence par V (qui ça peut bien être :D )

Ha toi t es comme moi, t es un bon :)

L acceleration c est le plus important, griller une bonne sportive a un feu rouge j adore ca ...

La tete d un type quand je suivais se 406 coupé mouhahaha

Mais bon, ce qui est chouette aussi, c est de dépasser des gens qui roulent a 200 et qui pensent etre les meilleurs

:yes:

Sauf que pour doubler les gars à 200 km/h sur l'autoroute, moi j'ai du mal à dépasser les 220 km/h, donc je préfère me faire le Jacky au feu rouge :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un page 6 et 7 :yes:

Son nom commence par V (qui ça peut bien être :D )

:yes:

Sauf que pour doubler les gars à 200 km/h sur l'autoroute, moi j'ai du mal à dépasser les 220 km/h, donc je préfère me faire le Jacky au feu rouge :yes::yes:

C est clair, c est trop marrant les jackys avec leur saxo 1.1i avec un aileron plus grand que la voiture et les 2*30W a larriere et la boite de conserve en guise de pot d echapement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t es bete joris ou quoi tu veux rien savoir, si tu prépare une caisse à mort, meme une poubelle et que tu laisse une caisse d origine forcement que la caisse preparée de la mort va gagner ...

Tu te rend compte de ce qu a du faire la gars sur sa saxo toute pourrie pour arriver au niveau d une caisse d origine de chez bmw ???

bon revenons a la saxo et la M3

je voulais dire aussi, pourquoi est-ce que la video c'est coupé d que la M3 commençait a gagné!! bizar bizar

nan mais encore une 330ci contre une saxo vts peut etre que j'aurai avouer la mais la impossible! quand meme, c'est une M3!!

c'est là ou je voulais en venir Nitrous, car ça parait presque irréel qu'une saxo même boostée puisse surpasser une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids de la golf V GTI FSi ( 200 ch ) 1341 Kg alors quand je dis 1400 kg , j en etait pas loin.

Reste que l' ESP a été inventer pour les femmes, car ca evite quel casse nos belle voiture :roll: .

Mais pour moi , l' ESP, a part me chier ,je vois pas son intéret.En effet d que l on attaque un peux trop dans les virages, il reprends automatiquement le controle et c plus que génant pour la conduite sportive.

je veux bien qu'il est un ESP , mais alors faut qu'il soit deconnectable :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bientot a force de rajouter des trucs electronique on ora meme plus besoin de conduire une voiture elle avancera toute seul

alors vo mieu kil retire ces merdouille des fois

vos mieu les conduites d'il y a 5-10 ans (meme si je ne les connait pa, chui tro jeune :francais: )

ça depend pour kel voiture ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 ou 10 ans les voitures n'était pas aussi puissante pas bcp mpoins mais suffisament et pour preuve que c utile car malgré les abs et autre béquille il y a tjs des accidents alors imagine ss abs ou ss corecteur de trajectoire

pour l'esp faut vraiment attaké comme un con pour qu'il se déclanche car il n'entre en action unikment lorsque la voiture et sur le point de partir en couille cad avant le point de non control d'un conducteur classik et pour les soit disant pilote on peut le déconecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 ou 10 ans les voitures n'était pas aussi puissante pas bcp mpoins mais suffisament et pour preuve que c utile car malgré les abs et autre béquille il y a tjs des accidents alors imagine ss abs ou ss corecteur de trajectoire

pour l'esp faut vraiment attaké comme un con pour qu'il se déclanche car il n'entre en action unikment lorsque la voiture et sur le point de partir en couille cad avant le point de non control d'un conducteur classik et pour les soit disant pilote on peut le déconecté

Il y a peut etre autant d accident mais il y a quand meme beaucoup plus de voitures qu avant aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi mais kan tu vois une voiture ss abs en cas de freinage durgence ya pas foto ca aide

aprés tu va tjs trouvé qqun pour dire que c t mieu avant mais perso du moment que l'elctronik est bien dosé et qu'elle peut etre déconectable je vois pas pourquoi on sen priveré

tout se ke je c c que la golf sous la pluie ben je bourre alors que les BM sur autoroute se sont retourné alors que g t a 150 sous une pluie batante et ss bronché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d accord avec toi, je dis oui à tous les systèmes de sécurité, dans la limite du raisonable (esp, abs, airbag, ...)

Moi avec ma COCO, 160 sous une pluie monstrueuse, on voyait pas a 5 mètres, mais la troisieme bande etait vide car tout le monde paniquait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...