Aller au contenu

Saxo VTS Compresseur vs M3 E46


joris

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai juste 2 ou3 trucs à dire... Malgré tout le respect que je dois aux M3, quand j'entend dire, ouai au 1000m ça aurait pas été la même. Ben si, je suis désolé, mais si la M3 est d'origine elle a des freins tout pourrit, tout justes fait pour faire un run! PAS deux!

Ensuite, quand on dit, oui mais il a une boite courte. Nan mais où vous avez vu ça??!!? Si avec sa saxo 5 vitesse il fait du 160mph en pointe, il a spurement pas une boite courte!

La M3, elle par contre, si elle a 6 vitesses, c'est pas pour rien!

Et sinon, respect à la Saxo!! Ca c'est une super caisse. Les autres disent oui mais elle est plus légère... HEY! on ne compare pas les moteurs là, mais bel et bien les voitures, et la saxo est légère, c'est justement son point fort!

Et personellement, j'adore ce type de caisse, petite, légère et surpuissante!!

Donc respect à la Saxo!

Par contre, je ne donne pas longtemps à la saxo pour rendre l'âme! Et c'est vrai que la M3 a une meilleure vitesse de pointe. Mais, perso, la vitesse de pointe m'importe peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine la Saxo Preparé face au M3 preparé. :mdr:

Voir video au dessus.

Oui, ça, je dit pas le contraire. Mais je préfère une petit traction qu'un grosse propulsion.

Bon après, ce que j'aime le plus c'est les nissan Skyline ou, plus modestement, le Mitsubishi Lancer Evo...

donc, je pense que je garderais ma petite traction qui tue jusqu'à ce que je puisse avoir de l'intégrale turbo niponne :-D

sans passer par la case grosse berline propulsion.

Les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste 2 ou3 trucs à dire... Malgré tout le respect que je dois aux M3, quand j'entend dire, ouai au 1000m ça aurait pas été la même. Ben si, je suis désolé, mais si la M3 est d'origine elle a des freins tout pourrit, tout justes fait pour faire un run! PAS deux!

Ensuite, quand on dit, oui mais il a une boite courte. Nan mais où vous avez vu ça??!!? Si avec sa saxo 5 vitesse il fait du 160mph en pointe, il a spurement pas une boite courte!

La M3, elle par contre, si elle a 6 vitesses, c'est pas pour rien!

Et sinon, respect à la Saxo!! Ca c'est une super caisse. Les autres disent oui mais elle est plus légère... HEY! on ne compare pas les moteurs là, mais bel et bien les voitures, et la saxo est légère, c'est justement son point fort!

Et personellement, j'adore ce type de caisse, petite, légère et surpuissante!!

Donc respect à la Saxo!

Par contre, je ne donne pas longtemps à la saxo pour rendre l'âme! Et c'est vrai que la M3 a une meilleure vitesse de pointe. Mais, perso, la vitesse de pointe m'importe peu...

Donc 256Km/h, j'suis sceptique vu son accélération...

Ou sinon le gars dans la M3 sait pas conduire :mdr:

Jverrai bien une WRC contre cette tite Saxo histoire de voir le trou qu'elle se prend à l'accélération :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3 turbo powaaaaaaaa

la 2eme video elle tue javé vu la premiere mais pas la deuxieme

EDIT--->Est ce que quelqu'un connait les "Gumball 3000"??

C'est une "course" aux USA avec que les plus belles caisses du monde (911, F360, F550, Diablo, et.... M3)

c'est bizar ya pa de saxo :francais::francais::D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement je le re-dit encore une fois, il faut pa rever serieu vous avez vu vous meme sur les videos de quoi est capable une M3 alors si la saxo a vraiment battu la m3 jaimerai bien voir ça

moi je di c'est le type il sait pa conduire et ramener plutot une M3 csl contre une saxo vts remonter a mort vs veré lakel va gagné !!!

M3 powaaaaaa, saxo a la desh :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en rajouter une couche:

Il aurait dû mettre un embrayage plus costaud sur sa saxo, parce qu'on entend très bien qu'il est à l'agonie!! Il doit perdre pas mal de temps à cause de ça! :eeek2: :eeek2:

Pas tapé!!

:francais:

Sinon, la vidéo de la M3 vs Diablo :francais::mdr::D:pleure::pleure:

Magnifique. Sa ne joue pas dans la même catégorie là!!!

Au fait, s'il y a quelqu'un qui habite dans la région Grenobloise qui a une M3, j'aimerais bien le rencontrer histoire de comparer ma voiture avec son étalon,... Parce que je n'ai jamais eu l'occasion de courser une M3 encore et j'ai hâte que l'occasion se présente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, s'il y a quelqu'un qui habite dans la région Grenobloise qui a une M3, j'aimerais bien le rencontrer histoire de comparer ma voiture avec son étalon,... Parce que je n'ai jamais eu l'occasion de courser une M3 encore et j'ai hâte que l'occasion se présente!

Ta koi comme voiture ? Si c une Saxo abandonne de suite.

Mais c dommage je passe du coter de grenoble samedi ( vacance oblige ) mais g plus de M3 :yes: . mais g peut etre trouver un SL55 AMG héhé affaire a suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les vidéos

ben ridicul !! les motos font bcp mieux

si vous voulez du 300km/h allé sur edonkey est cherché apres ghost rider le mec est un malade

apré ya plein d'autre vidéo en cherchant bien :pleure:

Ghost Rider, il ont une télé winamp, en fait c des suédois et danois! (limiter à 110 sur autoroute je rappelle :humour: )

Le problème, c qu'ils envoient avec un bitrate de 800 à 900 Kb/s donc c dommage pour vous, ça doit pas etre fluide!

Ce que je préfère, c le scout des neiges avec des roulettes à l'avant et le gars qui s'amuse en ville :yes: (mais c dangeureux quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...