rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mince alors tu ne pourras pas trop développer ce soir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oh, je suis fatigué de déveloper pour des ingrats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 1) Illégal s'ecrit sans "E" car MP3 est masculin.2) Si c'etait illégal, est ce que billou le permettrai sur media player??? 3) tu deviens juste un peu LOURD! Ignore le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Sorti du Blabla... oh, je suis fatigué de déveloper pour des ingrats... tu developpes quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ben je dévellope des trucs hyper philosophiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ben je dévellope des trucs hyper philosophiques... il faut prendre ça au 12ème degré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Mais encore, on me prend pour un gros boulez par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Mais encore, on me prend pour un gros boulez par ici... on fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C'est peut etre qu'il y a des gens INTELLIGENTS ici... tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ne rentrez pas dans son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ne rentrez pas dans son jeu... +1 Mais faut pas arreter de le repeter Faut faire un bot special Vlad !!!!! Vlad et Akerone, meme combat?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il s'agit d'une VW Polo G40 (pour les connaisseurs ) Doit faire 136 Ch ou si tu elle a un turbo 170 ch, et tu veux faire la comparaison avec un M3. C sur que la polo G40 et une voiture qui marche bien, mais de la a faire la course vs un M3, a la limite vs un Golf Vr6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 eeuh une question aussi vs voyé chez VW ya la golf II g60, golf III vr6, et la golf IV r32 et pour la golf I c'est quoii ?? et jaten de voir pour la golf V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Golf I c'était le 1.6L GTI 105 chevaux Golf V GTI ca va etre un 2.0 Turbo 200 chevaux Voici des photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ils auraient pas pomper un peu le design de la 307 chez vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je sais pas mais la 307 a été pompée sur la stilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 merci pour les photos, elle ressemble a la 307 c vrai mais quesquel est belle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C est clair elle est magnifique et ca va etre une tuerie sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 200 CH mais maintenant elle fait 1400 kg , si g bon souvenir la golf I Gti 1.8 l faissait 125 ch pour meme pas 700 kg le rapport poids puissance n' a pas bcp evolué. Ben oui a force de mettre un tas de truc qui serve a rien ( ESP, vitre electrique , clim ect ..... ) je dis pas que c pas bien, mais pour une voiture de sport on s en fout un peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 N importe quoi, l ESP qui sert a rien on voit que tu connais pas ca Puis une voiture sportive n empeche pas le confort (VE, Airco ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ha oui j oubliais ... voici le poids de la Golf 5: 1154 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 200 CH mais maintenant elle fait 1400 kg , si g bon souvenir la golf I Gti 1.8 l faissait 125 ch pour meme pas 700 kg le rapport poids puissance n' a pas bcp evolué.Ben oui a force de mettre un tas de truc qui serve a rien ( ESP, vitre electrique , clim ect ..... ) je dis pas que c pas bien, mais pour une voiture de sport on s en fout un peux . +1 C'est vrai ça devient des gros boulet les voitures modernes... Sinon, je dois dire que de mettre un 2l turbo, c'est une bonne idée, ça faisait longtemps qu'il n'avaient plus fait de vrai GTi chez WV (à cause du poid surtout) N'empêche 1400Kg pour une sportive c'est quand même un peu abusé... Je suis sûr que la Golf 1 GTi (mythique) reste plus efficace. Doit faire 136 Ch ou si tu elle a un turbo 170 ch, et tu veux faire la comparaison avec un M3. C sur que la polo G40 et une voiture qui marche bien, mais de la a faire la course vs un M3, a la limite vs un Golf Vr6. Une poloG40 n'a pas de turbo, mais un compresseur. Et ça n'a rien à voir car le compresseur il pousse tout de suite et même à bas régime. La mienne est péparée à environ 160ch et ne pèse que 800Kg, le rapport poid/puissance est similaire à celui d'une M3 d'origine et c'est sans compter que ma polo pousse fort dès 3000trs/min. Sinon, la M3 a l'avantage (pour le lignes droites) d'être une propulsion,... Mais bon, j'aurais voulu comparer pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 N importe quoi, l ESP qui sert a rien on voit que tu connais pas ca Puis une voiture sportive n empeche pas le confort (VE, Airco ...) C'est vrai que l'ESP ne sert pas à rien. Il sert à brider la voiture et à l'empêcher d'aller vite en virage!!! salop d'ESP! PS: au fait, que fait la brigade anti-boulets?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouai mais bon a 180 ta polo elle avance plus, tandis que la m3 ... Une golg 5 fait pas 1400 kg, c est de la couille ca, elle fait 1154 kg alors faut arreter de sortir des chiffres sans savoir merci Sinon moi j aime le corrado g60 160 ch d origine ca c est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.