speed_2 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon revenons a la saxo et la M3 je voulais dire aussi, pourquoi est-ce que la video c'est coupé d que la M3 commençait a gagné!! bizar bizar nan mais encore une 330ci contre une saxo vts peut etre que j'aurai avouer la mais la impossible! quand meme, c'est une M3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C quoi M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mais LOL Vlad va dans google et tape BMW M3 tu vera keske C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C quoi M3 ? :fichegueule: Non serieusement... ici ou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 BMW ? C quoi ça encore ! Arrétez de parler en style SMS... Parlez en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 BMW ?C quoi ça encore ! Arrétez de parler en style SMS... Parlez en français !QUOTE] non sans deconner, tu debarque de quelle planete??? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 GNé ???????? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oooooo serieu une M3 c'est le sujet du topic c'est la voiture qui va plus vite que la saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Faut sortir de sa caverne de temps en temps... BMW est une marque de voiture Allemande (a Munich) et la M3 est la voiture de la division Sport (Motorsport) de BMW, sur une base de série 3. Surement la voiture la plus connue de chez BM, en tout cas la plus emblematique! est la par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Les gars... Sans vouloir faire mon pro... Je crois que vous confondez avec MP3 ! Et oui, un P ça change tout ! Le MP3 c'est un logiciel qui permet de lire de la musique ILLéGALE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bravo a toi pour la tite blague faut oser quand mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C'est pas une blague ! Le MP3 est un logiciel révolutionaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Le MP3 n'est pas forcement illegal. Si tu fais une copie pour un usage perso (tu encode tes propres cd) c'est tout a fait LEGAL. Dsl! Oui, CSL aussi... pour ceux qui comprendrons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C'est illégale ! STRICTEMENT ILLEGALE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je suis là (voir mon avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 1) Illégal s'ecrit sans "E" car MP3 est masculin. 2) Si c'etait illégal, est ce que billou le permettrai sur media player??? 3) tu deviens juste un peu LOURD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 LOL... Tu dois être la seule personne à ne pas me connaitre. LOL... Je suis Vlad ! Tu comprend maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ça va mon vladou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ca va ! Y tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi y'en a pas connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 TU NE ME CONNAIS PAS ? Ca t'arrive de regarder un peu ailleur que dans ton topic de tunning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ça va la forme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 La pèche d'enfer. Mais une petite migraine lancinante tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.