Piskopate Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bien le bonjour a tous le monde sachant pas trop ou poster, alors voila j'ai achetait un PC portable et comme c'est d'occasion je voudrais réinstaller Windows avec la licence coller sur le PC le HIC c'est que sur l'étiquette ou c'est marquer le Windows est effacer, y a t-il un moyen de savoir le Windows grâce a la clé ??? Merci a tous ceux qui m aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Démarrer > Exécuter (ou [Windows] + [R]) puis tu tapes winver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piskopate Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Merci c'est gentil mais c'est vrai que j'ai oublier (ma faute) Windows ne démarre pas en faite la personne qui me la vendu la vendu en tant que PC HS le PC s allume mais Windows ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonsoir. pourrais-tu me dire la marque de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, La marque et le modèle du PC te permettront de savoir quel OS était à l'origine dessus si tu cherches sur google ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Si c'est W7, c'est pas justement la clé qui définit la version (donc, pas de version de système à choisir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piskopate Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Pas bête mais le PC a été refait par son propriétaire, Windows achetait seul pour refaire le PC, je lui ai demander par mails mais pas de nouvelle y-a pas de moyen de savoir quelle et le Windows utiliser avec ça licence ? Si je comprend bien si c'est Windows 7 la mettre sur Home Premium ou Pro c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 En théorie, si c'était W7 à la base, tu as juste à mettre le DVD, insérer le numéro de licence et la bonne version se sélectionnera toute seule. Par contre j'ignore si c'est la même procédure pour Vista et W8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piskopate Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.